AkumaA2SB2 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 voila je m'explique, j'ai acheté cs, et j'y ai jouer pendant longtemps ( enfin tous les jours quoi!!!) et la quand je veut me connecter a steam il me demande mon mot de passe, mais le probleme c'est que je m'en souvient plus ainsi que ma question du mail envoyer. je ne sais pas quoi faire du tous. j'ai toujours mon ticket de caisse. voila merci de m'aider. a+
D4rkner Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 ta fais une recherche avant de poster?
AkumaA2SB2 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 oui j'ai fai une recherche et comme je suis inscrit a vossey depuis un petit moment je regarde souvent les new topic et j'en avait vu un qui parle de mon probleme mais impossible de le retrouver. merci de m'aider
lepunisherqc Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Hum, tu peut toujours contacter valve support@steampowered.com et leurs donné une preuve d'achat avec ton cd key plus 10 $ pour le remetre sur un autre account mais c pas mal de troube :S quand tu a fais ton account tu a pas imprimmer la parti ou il dise d'mprimer pour tes info ? :S Bonne chance a toi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.