Est-ce qu'a vous aussi ca vous arrive?

Awax93

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je m'adresse essentielement au joueur ayant un niveau normal ni faible ni extraordinaire non plus:

Est-ce que ca vous arrive a vous aussi:

-D'avoir l'impression d'etre toujours dans la moins bonne equipe?

-Ou que quand vous voulez changer d'equipe pour etre aac les plus forts et que vous arrivez a changer tout d'un coup ils se mettent a perdre alors qu'il venait de gagner 10 roud de suites?

-D'avoir l'impression que c'est toujours vous que l'on vise en premier malgré qu'il y'est 3 ou 4 collegues a coté de vous?

(LOL)

Posté(e)
Ou que quand vous voulez changer d'equipe pour etre aac les plus forts et que vous arrivez a changer tout d'un coup ils se mettent a perdre alors qu'il venait de gagner 10 roud de suites?[/quotemsg]

Alors là c'est franchement nul comme démarche, laisse-moi te le dire!

Personnellement quand mon équipe commence à gagner un peu trop souvent, je change d'équipe pour essayer d'équilibrer, et quand je vois qu'il y en a qui en profitent pour alors passer de l'équipe perdante à l'équipe gagnante ça me déçoit beaucoup! :'(

S'il te plait, pour le bien de cs et de ses joueurs, réflêchis un minimum quand tu penses à faire des conneries comme ça. :non:

Après il y a des maps où pendant 20 minutes c'est tout le temps la même équipe qui gagne, et c'est franchement saoulant quand tu fais des démarches pour que le jeu soit équilibré de voir des gars qui sabotent tes efforts comme ça. Et pourquoi ? Parce qu'ils n'aiment pas perdre ? Franchement je trouve bien plus formateur d'être dans l'équipe perdante. Un minimum de cohésion doit alors voir le jour au sein de l'équipe (dur en FFA je sais). De plus c'est boostant de devoir faire face à une équipe plus forte, mieux armée, tu te retrouve obligé de coller des hs deagle à des gars armés de m4, etc. et là tu prends du plaisir!

Désolé je me suis un peu enflammé. Pour répondre aux deux autres questions:

D'avoir l'impression d'etre toujours dans la moins bonne equipe?[/quotemsg]

-> C'est pas toi qui coule ton équipe ? :P

D'avoir l'impression que c'est toujours vous que l'on vise en premier malgré qu'il y'est 3 ou 4 collegues a coté de vous?[/quotemsg]

-> Tu dois être la cible la plus facile. Tu n'es pas du genre à rester immobile en plein milieu d'un couloir ? Longe les murs, sais rester discret quand il le faut, et surtout.. BOUGE! Entraine-toi à straffer comme un Dieu, c'est indispensable à CS si tu veux progresser.

:jap:

Posté(e)

peut etre que tu as la poisse ?

sadkwa -> s'il est dans l'équipe qui se fait déchirer, qu'il crève en premier à chaque round et qu'il a un score (et des thunes) à pleurer, alors il ne déséquilibre pas en allant dans l'équipe qui gagne. Au contraire il permet ainsi à un joueur ayant un bon score d'aller de l'autre coté pour équilibrer

Posté(e)

potoroz> En effet, sauf que ce n'est pas le but de sa démarche. Lui il s'en fout que l'équipe des loosers perde, il va dans l'équipe qui gagne pour fragger.

(De plus les gars qui sont dans l'équipe qui gagne sont généralement trop c*ns pour avoir l'idée d'équilibrer en allant dans l'équipe qui perd)

:'( c'est lamentable, je pensais que l'esprit de cs ne pouvait pas être pire depuis l'arrivée de la nouvelle génération de joueurs qui ne pensent qu'à leur score, mais en fait on continue à battre des records chaque jour..

(Et ne me dites pas que vous n'avez jamais mangé un "La bombe est plantée ? Et alors ? m'en fous je vais pas defuse je préfère attendre et tuer les terros quand ils se sauveront juste avant que la bombe pète. Et si t'es pas content steufu nb !!")

:vomi:

Posté(e)

Personnelement je vais toujours dans l'equipe la moin forte meme si je perd je prefere la difficulté on va dire.

Sans avoir un exelent niveau de cs la plupart du temps quand j'essaye d'equilibrer dans l'equipe ou je vais ne fait que gagné et sa m'enerve un peu je change d'equipe tout le tps dans ces cas la ( quand je rox bien sur ^^ )

Sinon alors sa c'est un truc flagrant je suis toujours pris pour cible en 1er on va dire que je manque de chance :s

genre un terro decal ga devant 3 ou 4 ct c'est moi qui vais me prendre le balle perdu enfin voila c'est la vie

Posté(e)
Perso je suis maudit par l autobalance... Et c'est pas qu'une impression (j en connais pas les critères, mais je dois avoir le bon profile :D)[/quotemsg]

Je crois que c'est le dernier arrive sur le serveur .

Donc si tu as un PC pourris pendant le changemap tu arrivera dans les derniers et donc si tu vas dans une des 2 equipes , et que cela desequilibre , c'est toi qui changera d'equipe

Car d epuis que j'ai mon new PC , je ne change jamais d'equipe apres un changemap alors qu'avant avec mon 1ghz ^^ j'avais environ 30 % de change de changer d'equipe :s

Posté(e)

Hey les gens c'etait pour rire apparement certaine personne ne conaissent pa l'humour et prenne tout o premier degré...

Bref c'est bete de s'exciter tout seul devant son pc...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.