tribale88 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut à tous ! Je voudrais savoir si il faut totalement désinstaller Révolution Script 4.2 ou alors mettre directement la nouvelle version ? Il y a t il des manipulations spéciales à faire ? merci
Liron Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Il faut désinstaller Révolution-Script 4.2 avant d'installer la 4.3 :hello: Maintenant pour la désinstallation actuelle, les seuls fichiers pouvant rester sont: les sprites et le background activés via le programme, pour une désinstallation optimale désactivez-les avant de lancer le programme de suppression.
tribale88 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu peut pas m'expliquer en détail ce qu'il faut désinstaller stp car je n'est pas trop compris. merci
Liron Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai fait un copier-coller d'une réponse à une news de Luciole (créateur de RS 4.3), s'il passe sur le forum, il pourra sans doute détailler comment on désinstalle proprement RS 4.2. http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet-9094-1.htm :bounce:
tribale88 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 okok tu me tient au courant. ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.