makasa Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 voila, depuis que j'ai la freebox quand je joue a cs toutes les 10-15 secondes j'ai un gros coup de lag qui me teleporte en arriere pendant 2 secondes... j'ai essayé les commandes rate,cl_cmdrate,etc... mais je lag toujours... je comprends pas :??: j'ai la freebox degroupé et en mode routeur, aider moi plz :hello:
sysony Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 il arrive la meme chose aux joueurs de css
bejayz Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Est ce que c'est possible de laisser de la bande passante pour uniquement CS? Peut etre que ca vient de là le probleme?
makasa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 peut etre aussi c'est par ce que je viens d avoir la freebox y a quelques jours et donc il faut attendre un peu pour que tout marche bien...
Jucasa Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 j'ai pareil que toi masaka, et pourtant j'ai la freebox depuis un bout de temps(le lag apparait depuis la MAJ de dod bizarrement, le jour ou j'ai vu la news sur vossey, il y a eu ces lags sinon la veille...rien tout roulait bien )
makasa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 je suis relié par wifi mais je pense pas que ca vienne de ca par ce que avant que j'ai la freebox j'etai deja en wifi et tout aller bien.
phil302 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Vérifie quand même en rebootant le routeur/émetteur wifi
makasa Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 j'ai rebooter plusieur fois mais ca n'a rien changer... Et maintenant j'ai des lag de 10-15 secondes c'est vraiment horrible...Et ces lag affecte toute ma connection même msn..
bejayz Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Met interleaved au lieu de Fastpass ca marche y a plus de lag C'est fastpass qui bug Moi aussi j'ai eu le meme probleme hier :/
Magic69 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 cherché pas free bug en ce moment il faut attendre a+
Mick999 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 é oé Free = Daube ^^ [#ff0000]Motdumodo: vachement constructif comme réponse...[/#ff0000]
mirador Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 freebox n'est pas la meilleur, prend plutot la cegetelbox, 20 mega a 15 euros par moi :/ c'est mieux non...
bullseyeg Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 freebox n'est pas la meilleur, prend plutot la cegetelbox, 20 mega a 15 euros par moi :/ c'est mieux non...[/quotemsg]Ya pas de 20mega sauf pour le cable Car le 20mega free cegetel neuf etc c'est du mito , ils parlent en ATM , ca correspond a 16mbits reel Sinon le mieux c'est encore le cable , avec un ping tres bas , 20Mbits assures ( soit environ 2 fois plus qu'une connexion adsl2+ car la pluspart des clients de ce dernier ne depassent que rarement les 10mbits ) , le prix est un peu plus eleve ( 50euros ttc ) Apres pour les riches ya toujours easynet , ca va de 8mbits symetriques assures ( c'est a dire 8mbits meme si on est loin de la dslam ) a 155 mbits symetriques assures c'est d'ailleur destines particulierement aux entrprises .
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Alors soit Free a des problèmes depuis quelques jours, soit t'as une ligne pourrie (mais si ça marchait bien avec les mêmes débits avant c'pas logique) soit t'as activé le fastpath/mode patate en étant trop loin du DSLAM => ça merde. Sinon, t'as vérifié que t'avais aucun spyware/trojan/virus sur ton pc ?
makasa Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 bon voila, c'étai a cause du fastpath que j'avai activer alors que j'étai trop loin ( 2488 m ), j'ai mis en interleave et ca va beaucoup mieux, merci a tous
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Le mode fastpath n'affecte en rien sur la qualité de ta ligne... la preuve les abonnés de wanadoo ont automatiquement le fastpath il me semble, ensuite ce qu'il faut faire attention avec la freebox, c'est tout simplement que l'interleave et l'interleave bas sont conseiller pour des lignes d'environ 1500M ... et comme je les dis sur un poste plus loin Freebox = Livebox (Exactement la copie conforme)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Le mode fastpath n'affecte en rien sur la qualité de ta ligne... la preuve les abonnés de wanadoo ont automatiquement le fastpath il me semble, ensuite ce qu'il faut faire attention avec la freebox, c'est tout simplement que l'interleave et l'interleave bas sont conseiller pour des lignes d'environ 1500M ...et comme je les dis sur un poste plus loin Freebox = Livebox (Exactement la copie conforme)[/quotemsg] Ah bon? Si tu es a une distance de plus de 1500 a 2000 metres des paquets se perdent ce qui se traduit par du lag a gogo Ah bon? bah ils ont du oublié de me le mettre chez wanadoo alors. J'oubliais, France Telecome (wanadoo donc) était contre démocratisé le fastpath ca m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait un revirement de situation comme celui la. Ah bon? Les deux boiboite proviennent de deux fabriques différentes donc il y a du avoir espionnage industriel dans ces conditions, j'aimerais aussi que tu me dises d'ou tu tiens ca ca pourrait etre interessant. Bref faudrait arrêter de sortir des conneries plus grosses que soi
Pinky67 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Klur c'est 1,5 euro par mois le Fp chez wanadoodoo quand meme faut pas pousser (Cherrr) Par contre si tu souscris l option et que t es trop loin t es pas dans la mer** [:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn]
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 tu peux revenir mais t'as 25€ dans le luc... Parceque c'est 1.5€/mois mais tu dois ouvrir ta ligne au fastpath et ca coute 25€ ^^
totowowo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 tu peux revenir mais t'as 25€ dans le luc...Parceque c'est 1.5€/mois mais tu dois ouvrir ta ligne au fastpath et ca coute 25€ ^^[/quotemsg] d'ailleur ça serai bien que ça devienne gratuit. Faut faire une pétition^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 ca marche bien les pétition de ce temps
Subly Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Le soucis c'est que cette option n'est compactible qu'avec les forfaits 512k et 1Mega. :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.