riguez Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour a tous Voila j'ai un peu fouiller sur le forum mais je n'ai pas trouver mon bonheur :/. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le viseur comme dans les hltv ( petit et immobile ) pendant qu'on joue a cs. Si oui, comment faire? Merci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Si tu parles d'un viseur sur l'awp, c'est impossible. Si tu parles d'un viseur qui bouge pas, cl_dynamiccrosshair 0 Si tu veux en petit, tu mets small dans les options cs.
riguez Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 je parle pa de l'awp, je parle du viseur mais j'ai essayer cl_dynamiccrosshair 0 mais c pas ce que je recherche. Je veux dire genre avoir le viseur en tout petit comme quand on s'accroupie m4 mais avec toute les armes et en courant.. Merci quand meme
riguez Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai chercher et aucun topic ne repond a ma question, il parlent tous des bug hltv et autres mais aucun ne parle du viseur a par pour les awp... J'ai chercher donc pas besoin de te la jouer modo .
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 tu modifies le viseur pour qu'il soit tout petit, tout simplement et tu n'oublies pas la commande donnée par krispix cl_dynamiccrosshair 0
Ak2Spawn Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Ou alors si tu veux avoir un tout petit viseur tu te met en 800*600 , mais si tu parle du viseur orange quand on est spectateur , on ne peut pas
findus Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Je dis peut être n'importe quoi mais dans le cpl gui , le viseur est "very very smal" nan?
KriSpiX Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Il est comme ailleurs ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.