Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 salut a tous. :hello: j'ai ce petit probleme qui m'enbete :pfff: bien j'ai 2 micro mais les 2 micro ne marche pas bien enfin on me comprend pas quand je parle et puis c'est urgent :bounce: car je war souvent et bon je suis le seul sans micro donc j'ai beaucoup de mal a les prevenir du genre sa vien en a, en b, sa campe a tel endroit ect... Je voudrais bien connetre une marque de micro qui marche tres bien sur cs mais pas tros cher pas au dessus de 20€ j'achete tout mes truc informatique a mon-gallet(dans paris donc les parisien si vous connesser des marque pas tros cher la bas dite le moi) Ou mieux encore si il exsite un logiciel pour rendre son micro meilleure... bon bref svp un peux d'aid ne sera pas de refu merci a tous :hello: (je sais pas si sa a une importance mais je suis sur 1.6)
phil302 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Altec Lansing, Logitech Des bons casques pas trop chers, surtout rue montgallet
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 logitech non merci j'ai ma webcam qui fait micro aussi et c'est le micro le plus pourri des deux
phil302 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui mais c'est parce que c'est une webcam :/ Sinon les Altec Lansing AHS-502i et 502 sont de très bons produits, vers les 25€ .
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 a oui celui la je l'ai vu a environ 30€ il sont bien cela??
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 tu peux me donner la marque en entiere au faite svp dis tous les marque de vos micro biensur si vous ete uniquement tres satisfai de votre micro
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 ok merci c'est le quel le meilleure dans tout sa (pas au dessu de 20€) http://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&kw=Altec+Lansing&site=1&cat=214
david182cs Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est quoi ton 2eme micro (aprés la Web-C) Perso mon micro casque (qui me sert que de micro mais le son est bon mais bref jlutilise plus) et ba jlai payé 10 € a Auchan en promo C'est un SANGA ( :'( ) mais bon il roxx
pilipiou Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 le mieux serais de sortir 10€ de plus pour un plantronics game com | 1 il est très confortable te couvre parfaitement bien les oreilles et la qualité du micro est très bonne
lecasseur Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 moi j'ai acheter le dsp500 de plantronics et je l'attends donc dès reception je vous tiens au courant EDIT:voila je viens de le recevoir et franchement tu entends les ennemi qui regarde a l'autre bout de la map il dechire tout ce casque voila
Zovosko23 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 le casseur je c'est pas combin tu la payé mais je le vois minimum 50€ton micro il est vachement cher j'ai pas les moyen moi de claqué au dessus de 20€
lecasseur Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 heu je l'ai payer 69€ :s evidement si tu as pas le budget c'est vrai que ca fait cher
ator300 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Par contre les plantronic lachent un peu pour rien (cf : Timmy , comprendront ceux qui le pourront) Le micro lache d'un coup en plein milieu sans explication. Une rumeur dit que les fils du micro sont pas de super qualité et se coupent ou un truc comme ca. Sinon personellement j'ai un logitech style tour de cou , ca fait 2 ans que je l'ai et aucun probleme malgré les multiples chutes ...
Zovosko23 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 donc au final quel est la meilleure marque au meilleure prix(max 30€)un solide durable et confortable je compte sur vous merci beaucoup
thelight Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 logitech etat major , vendu avec l'edition etat major de Battlefield 2 .. Mais je ne sais pas si il peut être vendu séparement ...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai acheté un altec lansig 502i, j'ai pas trop à m'en plaindre, la qualité du son est bonne, mais je compte acheter une carte son qui va mieux que le chip' intégré, et le micro est bon. Avant, j'avais un logitech et le son était vraiment pourrit. Mais il faut voir selon les casques, ce ne sont pas tous les mêmes. Un comparatif de prix du 502
Bull99 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 J'aime pas le 502, il me fait mal aux oreilles.
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 il faut savoir le placer :/ Bien sûr, si tu as des oreilles de 10 cm de haut ou que tu le mets à l'envers, ça marche moins bien d'un coup^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.