caouecs Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Annoncé hier grâce à un trailer, voici enfin le mod solo Source, Riot Act, en version 1.0. Le fichier pèse 119 Mo et il est déjà disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 m'en vais tester ca tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 bon et bien je viens d'y jouer et ca faisait longtemps que j'avais pas joué a un aussi bon mod "solo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 bon et bien je viens d'y jouer et ca faisait longtemps que j'avais pas joué a un aussi bon mod "solo"[/quotemsg]Tu m'as convaincu ( p o u r l e m o m e n t )...je le DL de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avnyx Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 "It seems like you don't have Steam Installed! You need to install Steam in order to play Half-Life 2 Riot Act 1.0." Super... :-/ Je peux même pas l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben ça marche bien pourtant... :sweat: Après, c'est sûr si tu n'as pas un compte STEAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubiac82 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Le meme probleme: "It seems like you don't have Steam Installed! You need to install Steam in order to play Half-Life 2 Riot Act 1.0." Mon steam est bien installé est mon compte fonctionne parfaitement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 A y est ! Je l'ai fini. C'est assez sympa comme mod. Mais c'est un petit peu monotone : on pourrait découper le mod en trois temps : 1er temps où on est avec d'autres prisonniers, 2e temps où on est avec les affreuses bêtes, et enfin le dernier temps où on est seul. Mais sinon il est vraiment bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Excellent mod, d'ailleurs l'unique que j'ai joué qui permette de controler les foumilions avec la boule à l'exemple du jeu original ! Bon c'est vrai que nova prospect en long et en large pendant 2h de jeu ça devient monotone mais vraiment je salue l'excellent travail des programmeurs, jusqu'à l'exe d'installation très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Un .exe complet? Bizzare Geese, xD Bon je vais télécharger et testé ca dessuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Je l'ai pas encore fini mais c'est bien pour un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 j'espere qu'ils nous referons un petit mod comme celui-ci, car ca m'a vraiment plus. A part une fin un peu "baclée", mais la je chipote un peut je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour ceux qui ont un problème avec l'installation du mod, est-ce que steam se trouve a C:/Program Files/Steam ou est-ce qu'il se trouve ailleurs, car pour moi il se trouve sur le lecteur D: et il met le message comme quoi steam n'est pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Mon Steam est installé sur un disque D, et je n'ai eu aucun problème avec l'installation du mod. (Steam était démarré quand j'ai installé le mod, mais je ne sais pas si ça a eu une influence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avnyx Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 C: /Program Files/Valve/Steam pour ma part... J'ai tenté de déplacer l'exécutable dans les dossiers de Steam, mais sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 C: /Program Files/Valve/Steam pour ma part...J'ai tenté de déplacer l'exécutable dans les dossiers de Steam, mais sans succès...[/quotemsg] Ah bon :??: Ben c'est bizarre que ça ne marche pas alors... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Je viens de trouver ça: Q: I can't install it! It keeps me saying that I don't have Steam installed!A: You can fix it, do as follows: 1. Open regedit 2. Locate your HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Valve\Steam directory 3. Right click on the right pane a create a new "string value" 4. Name it "InstallPath" without the quotes 5. Right click on in and modify it: put you Steam installation path, should be something like C:\Program Files\Valve\Steam\ 6. Restart the installer Source: http://uoz.multiplayer.it/ra/ (Section "About") [Traduction]Q: Je ne peux pas l'installer. Il s'obstine à me dire que Steam n'est pas installé! R: Vous pouvez règler ce problème, faites ce qui suit: 1. Ouvrir regedit 2. Localiser votre répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Valve\Steam 3. Faire un clique droit sur la partie de droite pour créer une nouvelle entrée "Valeur chaîne" 4. Le nommer "InstallPath" sans les guillemets 5. Faire un clique droit sur celui-ci et le modifier: mettre l'adresse complète de votre dossier d'installation Steam, ce devrait être comme ceci C:\Program Files\Valve\Steam\ 6. Redémarrer l'installeur Source: http://uoz.multiplayer.it/ra/ (Section "About") Cependant j'ai remarqué que la valeur de chaîne "InstallPath" était déjà existante. Modifiez-la en C:\Program Files\Valve\Steam\PS: Pour démarrer RegEdit, cliquer sur Démarrer, puis Exécuter, écrire RegEdit et valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Un mod qui reprend bien le gameplay des jeux originaux, et surtout un des rares mod solos (pour l'instant) qui utilise le HDR de épisode 1! PS: SVP les gars (et les filles aussi ^^), vous pourriez me donner les noms des autres mods solos qui utilisent le HDR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Enybola, ca a fonctinné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Un Grand merci a EnYB0La pour sa recherche !!!! Sa a fonctionné pour moi aussi =) je m'en va de suite y jouer !!!!!!!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Je viens de le finir, et franchement, bon mod solo, on voit le travail soigné... Sinon j'aime beaucoup la fin, elle est originale... ^^ A télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour ma part je dois avouer que ce mod est vraiment Bien, le scénario est assez prennant et on à difficile à lâcher la souris une fois lancée dedans -Certes la durée de vie laisse un peu à désirer (entre 2H et 3H grand Max), mais il n'ent fallais pas spécialement plus pour cette histoire.... -Le moment avec les Fourmillions est toujours aussi Cool que celui dans HL2 et la fin est assez originale -Bref je donnerais à ce mod un bon 8.5/10 -En espérant qu'il aille d'autres mods solo aussi prenant que celui-ci qui sortiront à l'avenir ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stafell Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 moi j ai un autre problem la 1er foi que je l ai démaré il marchait impec et depuit que j ai reboot il se lance normalement et arriver au chargement du menu il crash sans message d erreur ? vai essayer de le réinstaller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stafell Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 ben ca marche toujours pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Je l'ai fini. Sympa le mod. Mais comme tous les half-life , la fin se devine facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés