daivil Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21906,40,11][nom]Skro15 a écrit[/nom]SvP Aidez moi j'ai entrer une CdKey valide en plus et là j'ai rien du tout comme update et CZ n'est pas dans ma liste de jeu.[/citation] T'as qu'a reinstaller Steam au lieu de flooder le Forum ! Il faut prendre l'option, entrer une clé pour un produit acheté.
mortifere Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 smallmec c'est quoi ta config mini exactement ??
DjDeViL Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je vois que les mis à jour ne se font pas attendre, pour le moment à part qq instabilité ou des bugs alors je le relance et tout va mais je dois que cs:source is very good et bravo pour valve de réagir aussi vite au bug. N'oublions pas que cs:source final doit être finit pendant la sortie de hl2 plutôt auront finit cs:source beta plus on s'approche de hl2. DjDeViL
Manot Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 J'ai trouvé un site pour essayer cs:s mé sans steam.(j'ai pas essayé mais je crois que c'est nul) http://sniperman.free.fr/src_css.html
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Le pire c'est le bug de la map de_dust coté camp CT, c'est pire qu'avant on peut faire le toure de la map entiere mantenent :/, j'espere vraiment qui laisseraont pas ca
daivil Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21911,40,16][nom]Manot a écrit[/nom]J'ai trouvé un site pour essayer cs:s mé sans steam.(j'ai pas essayé mais je crois que c'est nul) http://sniperman.free.fr/src_css.html[/citation] Ah oui un genre de Steam off-line comme on faisait dans le temps pour les Lans, je vais tester. Merci pour le lien.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Salut tout le monde, je ne comprends pas sur tout les serveurs j'ai un ping autour de 90 et 100?? voir 130. config >> 2.40GHz, 768 MO, Geforce 4 Ti 4200 connection >> adsl 512K cl_rate >> 10000 cl_updaterate >> 20 cl_cmdrate >> 30 J'ai le test 60.61 fps je viens de le refaire est là je suis à 66 fps. Sur CZ mon ping tourné autour de 60. On ma conseillé de mettre ça dans la console cl_updaterate 101 et cl_cmdrate 101, ensuite fps_max 300 mais ça marche que sur certains serveurs. Sur ces serveurs mon ping et de 77 en moyenne.
derkroi25 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Tipii, tu peut ecrire essayer ou essayez les deux sont valide dans ce cas, sa s'aprend au college, mais bon, je suis pas de genre casse couille sur les fautes car moi c'est pas mieu Autrement tu dis que sur le forum de steam y a la solution des problemes de plantage, mais c'est en anglais :'( Si tu peut m'envoyer un mail pour resoudre sa en Francais sa serait cool; merci
SpoS93 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS: Améliore l'inscription Améliore les avertissements 'reusing credit card' durant l'achat Possibilité de payer avec une carte de crédit qui expire jusqu'en 2014 Steam était censé remplace won , c' est devenu la platforme commecial de Vavle :/
MappaM Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21894,0,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]va falloir que tu m'expliques où est la faute.[/citation] Hahaha cassé le mec, à part sa ben vivement les màjs de valve. Je me réjuis de pouvoir jouer un jour à ce jeu. Pour les access violation : ils sont créés par une erreur de mémoire, MAIS L ERREUR EST REPORTEE PAR WINDAUBE. Autrement dis, dans 50% des cas c'est un conflit. Parfois c'est aussi une erreur normale qui atteint simplement win$$$ qui renvois un access violation. On en parle sur steampowered.com. Pour les non-anglophone ses sites peuvent traduire les pages : www.reverso.net www.google.com .fr ou .be
scorpio Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21894,0,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]va falloir que tu m'expliques où est la faute.[/citation] eh je peux dire quelque chose je n'ai pas dis que je ne faisais pas de fautes mais commme ca c'est mieux "Essayez de ver[g]r[/g]ouiller les majuscules."
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 arretez de jouer vous allez avoir des problèmes. Si tout le monde écrivait avec autant de soin que ce que je fais, je n'aurai pas besoin de moderer. Bien entendu je fais des fautes, je m'appelle pas Pivot.
Slidgun Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 c'est là qu'on voit que la version non steam ne sert à rien vu qu'elle n'aura pas les mise à jour
scorpio Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 on a pas dis le contraire d'ailleurs je l'ai precisé dans mon posts mais bon c'est vrai que ca devient vite limite pour daivil on fait tous des fautes, on n'en veut a personne et avant de critiquer les fautes des autres faut peut etre d'abord regarder les siennes et non effectivement tu ne t'appelle pas pivot mais Lowskill je notes sur ce je ne cherche pas les problemes pour autant et je clos mes commentaires ici
daivil Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Liste de serveurs Source : http://clanwebs.de/~nicky/css/servers.php
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 et ben mon topic ne sers plus à rien NE partie du moin
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 j'ai reinstaller plusieurs fois sa va faire 3jours là
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Et j'ai bien entrer la clé et je l'ai bien entrer au bon endroit et j'ai reinstaller Steam hier
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ne vous battez pas pour me répondre surtout Encore un petit problème quand je marche j'ai des légés décalage quel option je pourait modifier pour pouvoir résoudre ce problème. Merci d'avance!
daivil Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 T'enerves pas le ch'ti. Etant donné qu'il s'agit d'une Beta, pas mal de serveurs sont "homemade"... C'est des personnes qui créent elles-même et la plupart du temps, c'est meme pas en France, donc t'en fais pas c'est pas ta config !
daivil Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21931,40,34][nom]Skro15 a écrit[/nom]mais il faut l'installer CZ?[/citation] Je ne pense pas. Tu as la possibilité de l'installer ? Essaye si tu peux, ca coute rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.