Mise à jour de CS Source & Steam

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

g une kestion trop bete a poser. ou et la touche pour la console??? c simpa de faire des corrections avec des lignes de commande mais si tu peux pas les mettres :P

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Pour activer la console, vas dans les "options" , "keyboard" et "advenced".

Dans ce menu tu peux activer la console ainsi que le "fastwhish"

Posté(e)

[citation=21852,0,7][nom]danao a écrit[/nom]J'ai donner l'info a vossey.com et on me remerci pas :'([/citation]

Bah tout le monde ( enfin beaucoup ) savais qu'il y avait une maj ..

Et des remerciments ca se demande pas c'est mal polis !

Posté(e)

moi j'ais toujours ce probleme de retour sour le bureau au lancement de css.le seul moyen que j'ais trouver est de lancer cs1.6 en meme temps(j'ais aussi essayé de rajouter "-window" a la ligne de commande mais apres ca me sort l'erreur de la memoir..)je peux pas faire de recherche de serveur..avez vous de bon serveur francais avec du monde?

merci :ange:

Posté(e)

oui j'ais essayé toutes les resolution lol..rien a faire le probleme persiste..jai changer le rafraichissement de mon ecran et de css dans la base de registre mais ca ne change strictement rien :(

Posté(e)

Je sais que c'est hors sujet mais quand j'ai mis la cd key de CZ, ils me disent que le reseau steam est saturé reessayez plus tard. Et hier j'ai eux des msies à jour mais sans succés, je ne sais pas ce qui se passe, je veux jouer à CS S BETA. Aidez moi s'il vous plait.

SvP

Posté(e)

Vous voyez, c'est une BETA, pour ceux qui étaient pas content pour les bugs de lancement du jeu. Moi aussi j'ai eu ces bugs mais après quelques tours sur diffèrents forum jai réglé les problèmes!

Je suis rentré dans le jeu avec ma config modeste, voir très modeste (la config minimale) ==> de 20 à 50 fps en 800*600 !!

Moi je dit GG Valve sauf pour sa M4A1 qui a trop changé :s

Posté(e)

SvP Aidez moi j'ai entrer une CdKey valide en plus et là j'ai rien du tout comme update et CZ n'est pas dans ma liste de jeu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.