powoww Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 wala quand je suis au menu principal je choisi la qualité d'ecran la meilleure 32 bits au lieu de 16 bits mais quand je valide sa quitte cs et sa n'enregistre pas les changement !!! sinon j'ai toujours l'arme du coté gauch meme quand je selectionne l'arme a droite! vous pouvez pas m'aider svp??
19doudou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour l'arme à droite, essaie ca : cl_righthand 1 . Pour l'autre...je ne sais pas...
powoww Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 arf non sa marche pas a mon avis c'est un bug...
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est peut-être ton config.cfg qui est en lecture seule.
metalsolide Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 (pour l'arme)moi ce probleme m'arrive quand je suis en mode software essay l'openGl s'il ne veut pas passer en mode opengl alors c'est un probleme de carte graphique..) by
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.