heffebaycay Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 L'équipe du mod Half-Life 2 Logistique nous fait savoir qu'elle ne chôme pas en ce moment : elle nous présente ainsi le "bunny blocking" et le "motion blur". Le "bunny blocking" est tout bêtement une fonction qui permet de bloquer l'utilisation de la technique du "bunny hop", qui permet d'avancer très rapidement dans les jeux Source. Ce blocage n'est pas encore effectif, mais l'équipe y travaille ! Le principe du "bunny blocking" est résumé sur ce schéma : En plus de cette fonction, nous apprenons aussi que le système de rechargement par chargeur ainsi que plusieurs modes de tirs différents ont été implantés dans le jeu. Passons maintenant au "motion blur" : le "motion blur" ou flou cinétique correspond au résultat d'une photographie prise alors que le sujet bougeait. Voici un aperçu de ce que cela donne dans le chapitre 3 du jeu (première image à gauche) et dans le chapitre 4 (les deux dernières images) : Au niveau du mapping, la création d'une église a bien avancé : il ne reste plus en effet qu'à y appliquer les textures et la meubler. Pour l'histoire de l'église dans le jeu, l'équipe est catégorique : "Nous ne tenons pas à dévoiler l’intrigue du scénario qui se déroulera en ce lieu, mais sachez toutefois que le joueur visitera cette église en rêve, où il y rencontrera sa bien-aimée.". La dev-team travaille toujours sur le niveau 8 du jeu, dont vous pouvez voir quelques images : Enfin, le site du mod a changé de système de publication de contenu et adopte un nouveau design. Le staff de Logistique recrute actuellement 2 sounders pour enregistrer les voix des personnages. Plus d'information sur ModEmploi Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 héhéhé Good Job Ben j'adore l'eglise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
___ Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 En plus de cette fonction, nous apprenons aussi que le système de rechargement par chargeur ainsi que plusieurs modes de tirs différents ont été implantés dans le jeu. Je sais que je peux paraitre parano mais ... on nous vole tout notre gameplay ? Sinon cotés critiques : - le halo lumineux des lampes est trop bas. - L'eglise est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 En plus de cette fonction, nous apprenons aussi que le système de rechargement par chargeur ainsi que plusieurs modes de tirs différents ont été implantés dans le jeu. Je sais que je peux paraitre parano mais ... on nous vole tout notre gameplay ? Sinon cotés critiques : - le halo lumineux des lampes est trop bas. - L'eglise est bien [/quotemsg] on aimerait avoir des preuves surtout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
___ Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 En fait ça dépend de ce qu'ils appellent "modes de tir", si c'est rafales ou bien balle/balle alors je retire ce que j'ai dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Plusieurs mods ont les rechargement par chargeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
___ Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Pour les chargeurs oui, mais j'aimerai bien avoir des precisions sur les "modes de tir" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 PLein de mode on ce genre de chose [/quotemsg]merci de relever ton orthographe, ce n'est pas compréhensible là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Je pense que par modes de tir il voulait dire rafales, balles par balles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bochocho Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Bonne continuation pour la suite de ton mod bendix8 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
REXmappeur Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 L'église manque un peu de détails quand même...Source est capable de supporter 100X mieux que ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 Sinon c'est pas mal, et ta bien fait de prendre cette version de fusil à pompe, vu que l'autre était bien mais elle mieu celle là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 Je le savais ! Un jeu sans égouts, c'est pas un bon jeu ! Sinon chouettos le travail vivement que je me prenne la tête dans le jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Merci beaucoup pour vos commentaires. J'espere que vous allez vous amuser sur ce que l'on vous prépare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leochok Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Oui, on espere que notre mod vous plaira et vous fera passer un bon moment Merci des commentaires ! Et n'hesitez pas a faire part de vos idées sur notre forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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