aska56 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 salut tout le monde ! Je vien de voir le lien pour DL une video ! Donc je me permet de mettre la mienne ^^ ! J'aimerai des avis. Elle est pas terminer donc l'intro peut paraitre longue par rapport au temps total de la video et peut avoir aucun lien non plu avec le reste lol (en effet, ca devai etre une video de ma team et g eu le temps de faire que ma parti ) . C'est ma première video donc soyez indulgent plzzzzz lol !!! lien : http://csaska.free.fr ! c en 3 parti ! bon DL ^^
phil302 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai bien aimé Par contre la présence du net_graph et des barres haut-bas est désagréable =( Dommage
aska56 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 ouai je m'en suis rendu compte apres mais tro tard ! je voulais pas tout refaire
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 pas mal Dommage que la vidéo se termine comme elle se termine ^^ Autrement, essaye de prendre les in eyes plutot que les hltv, ça fait moche.
aska56 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 pour la fin c'est sur vu que j'ai pas terminer j'ai pas fait de générique de fin ca coupe direct ^^ !
lesagesadik666 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 moi aussi je veut faire des vidéo T_T Personne peut m'expliqué SVT ? J'ai regardé plein de tuto mais j'ai rien capté :'(
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Commence par faire des petits bouts de vidéos, ensuite tu appliques quelques effets pour tester, et après tu te lances
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 alors deja les frag sont pas mal la présentation moyenne si non dans l'ensemble c'est pas mal du tout pour une premiere bon bah bonne chance pour la suite si ya une 2eme video. Fait nous signe pour la 2eme video j'aimerais bien la voir. ++
boss94800 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Arf , c'est claire que le net_graph est gênant... Sinon intro pas trop mal , frag potable (mais bon ya mieu :x) Puis pour les musiques elle sont un peu trop connu à mon gout (deja été reprise) donc c'est toujours mieu de prendre de musique qui n'ont pas été prise dans d'autre video... Sinon bah voila , si yaura une note j'aurai mis 4/10 (net_graph etC.. :s) Si tu corrige sa tu pourra ptêtre mieux faire sur ceux , gl pour la suite
owned Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Une seul truc à te dire : J'ai adoré !!! Surtout les effets du début ! avec cette musique qui me fait pensé a j'sais pas trop quoi mais que j'aime bien ! Bravo Edit : tu peux m'envoyer le site web de ta team par mp, merci
boss94800 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 lol ta adoré cette video? :x pv me et tu verra ce que c'est qu'une vrais video xD
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 mdr voila un lien d'une video que moi j'ai bien aimer mais ya plein de mec qui dise que il cheat mais bon voila le lien a vous de juger. http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Video-voir-sujet-4626-1.htm voila pese lourd sonc sa peut prendre un peux de tant voila un vrai vite que tu va surment adorer
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 pour faire plus simple aller dircetement ici: http://evideo.waib.com/upload/ThuY [...] round2.zip pour moi le mec ne cheat ta il a vrement du talent tout les kills sont des kills de malade tu les voi tu reste bloker devant ton pc jusqu'a que tu voi que la video est fini et la tu realise que ct des kills de malade et c pour sa qu'il dise que il cheat car chaque kills sont des kills de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
owned Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 mdr je suis à 7% je suis impatient EDIT : QUEL VIDEO MONSTRUEUSEMENT BELLE xD
Zovosko23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 alors tu la vu pas t'en pence quoi????
david182cs Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est sure que la vidéo est un bijoux ! La preuve je garde que celle la sur mon HD !! SA fait du bien de pas toujours voir les Pro team d'ou le nom UNDERGROUND pour ceux qui on pas compris
Zovosko23 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est klr [#ff0e00]TT 2 jours[/#ff0e00]
sonic94 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 ouai pas trop mal mais les frag je trouve pas qu'il soit terrible
aska56 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 désolé de pas etre good
dilus Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 pas mal pour un debut je l'ai trouver bien a part l'intro j'aime pas trop le debut ou tu melange les deux videos et la musique c'est pas tirer de rainbows six par hasard ?
aska56 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 nan c'est tirer du film "pirate des caraibes"
bignose Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon désolé Je la trouve vraiment très très moyenne ! Points négatifs : Déja 1er point la qualité de l'image, ta vidéo est "sale" . Ensuite les sont potable (sauf quelques un qui sont très bofs mais le skill des adversaires est un peu faible pour paraitre dans une vidéo les frags sont trop "faciles" ! (Dans le full team sa ma vraiment marqué, contre une team de niveau middle (pas IRC hein ) t'en passera pas un autre comme sa, genre t'as planté la bombe les deux derniers backup t'en tues un après tu met 15 balles dans le vent et le dernier se retourne même pas ) Ta bande son (en particulier pirate des caraïbes) et déja utilisé dans beaucoup de vidéos connues comme aAa 2003 et d'autres mais les noms ne me viennent pas à l'esprit. Ta vidéo n'est pas finit avant de la présneté aux gens pourquoi ne la tu pas terminée ? T'aurais du prendre des démos In-eye Point positif : L'idée pour l'intro de superposer 2 images malgrès que sa soit trop long ! Et sinon ne présente pas ta vidéo avant d'avoir fait vraiment un truc que tu penses parfait ! Tiens regardes celle la ! http://www.servergamers.fr/?rub=telechargements&&action=get&&id=183 Même si c'est pas n'importe qui (Un ancien spartz dans le temps ou la team était à son meilleur point) c'était sa première vidéo sa c'était du superbe travail (sauf l'intro trop courte mais le reste est tellement bon que sa passe sans soucis !). Enfin je te conseil d'en refaire une et de vraiment prendre ton temps pour la faire ! Bonne soirée à tous !
s0wh4t Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 euh ... faut pas abuser non plus. Un mec présente une vidéo (sa première en plus), tout de suite on lui reproche de pas l'avoir faite aussi bien que celles des pgms... et de pas avoir fragué des pgms chacun son niveau, s'il fait des wars low+ ou middle, il aura des frags de ce niveau, et des adversaires également ! Si sa video n'est pas parfaite, elle est quand même pas mal et il a le mérite d'avoir pris le temps de la faire. Ceux qui critiquent sévèrement peuvent-ils en dire autant?
bignose Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Donc toi t'es le genre de personne à faire des critiques positives à tout va, sa video est baclée y'a pas d'autres mots je suis désolé mais présenté un truc pas fini c'est moyen il a prit le temps de la faire pourquoi à ton avis ? Pour qu'elle plaise au gens, tant mieux si certaines personnes aimes, mais j'aime pas et je lui pourquoi en argumentant mon post et toi tu nous laches ta réponse sans aucun sans arguments valables ! A ton avis quand on fait un film on a prit le temps de le faire le succès peut être médiocre on peut faire faillite, la presse va te critiquer quand même ! Et c'est mieux pour lui que des gens comme moi lui dise que sa vidéo est mauvaise et en faire une analyse assez complette des points positifs et négatifs plutot que des gens qui lui dise "super cool ta video elle sort quand la 2ème ?" et si sa avait était sa j'aurais fait la même analyse. Sinon tu m'apprends un truc je savais pas que les pgms faisaient de belles vidéos, à par faire des beaux frags ils font pas grand chose (sauf exeption(s) biensur) par contre les bons vidéosmaker sont pas mauvais dans le domaine (j'ai rien contre toi aka ne prend pas sa mal malgrès ma critique qui, je le reconnais est sévère mais je suis comme sa).
owned Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Il fait sa première vidéo, il a envie qu'elle plaise, clair, mais les critiques que tu prononce sont très sévères, si tu n'aime pas cette dernière, bien va visionner les vidéos dans ton lien, et arrête de rabésser les autres, merci ! aka, l'écoute pas :non: j'ai bien aimé ta vidéo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.