zepunisher Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour à tous, j'ai télécharger les zbots, et même en niveau expert ( le niveau le plus haut ) ils sont pas super ... Avec eux j'ai un ratio de 5, 6 tandis que sur internet il est de 0.8, 1. J'aimerais savoir s'il existe des bots plus coriaces ^^
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 T'es un pgm, laisse tomber les bots...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Un bots n'a pas une grande intelligence hein, il a sa façon de jouer et puis c'est tout... Les bots ne permettent pas d'apprendre, juste de travailler 1-2 détails et c'est tout (j'ai un pote qui s'amuse à se mettre seul contre 16 bots n'ayant qu'un cut et il les joue en unscope awp + deagle)
phil302 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Après avoir mis le niveau, il faut faire un restart pour le prendre en compte... Et là ils sont très forts
Ak2Spawn Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Tiens je voudrais savoir, c'est quoi la commande pour changer le niveau des bots ?
phil302 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 bot_difficulty 0 ~ 3 0 = Nul 1 = Amateurs 2 = Pro 3 = Extremes x)
sadkwa Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Les zbots des noobs ? Certes ils ont la stupidité de bots, mais bon j'ai pour habitude de jouer seul contre 6 ou 7 bots en mode hard ou expert, et le rythme il faut réussir à le suivre.. !! (..enfin à survivre, enfin bref..) Je te ferai juste quelques recommandations de config (tu peux te créer un alias que tu lances à chaque début de partie avec les bots par exemple): "mp_limitteams 0" (différence du nombre de joueurs entre les équipes autorisé, 0 pour désactiver) "mp_autoteambalance 0" (auto-équilibrage du nombre de joueurs dans chaque équipe) Ceci te permet donc de jouer avec des équipes déséquilibrées, par exemple 2 vs 9, sans qu'il y ait de rééquilibrage automatique. Tu peux aussi configurer les armes qu'ils peuvent utiliser. -> voir la série de commandes bot_allow_... genre bot_allow_shield 0 ..pour désactiver l'usage du bouclier chez les bots !! (nom d'un crabe !) Et puis bien sur "bot_difficulty 2" ou 3. Tu peux aussi binder une touche pour ajouter un CT, une touche pour ajouter un terro, c'est plutôt pratique (plutôt que de passer par le commandmenu). Avec tout ceci tu vas pouvoir de manière rapide et simple te configurer une partie locale pour fragger du bot. :] [edit] Et j'oubliais: un bon rs et c'est parti
lepunisherqc Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 mek laisse tomber les bots cherches toi une team de ton niveau pis aller scrimmer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 mek laisse tomber les bots cherches toi une team de ton niveau pis aller scrimmer [/quotemsg]c'est pas spécialement ça qu'on demande donc merci de l'aider ou de ne rien dire. De plus le style sms est interdit
Kyoshiro093 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 moi j ai trouver un Zbot mais quand je veut creer cs se ferme subitement.. qui peut maider ? lol
sadkwa Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Kyoshiro> Je pense que ta question mérite un nouveau topic (sauf avis contraire d'un modérateur). Sinon je ne vois pas d'où peut venir ton problème.. à moins que ton pc ne soit pas assez puissant.. désolé ^^ [edit]
Kyoshiro093 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Nan nan impossible pour ordi puissant j'ai un tres bon ordi croit moi xDDD bah jespere qu'on peut me repondre dans ce topic j'ai envie dme faire un 2 vs 30 avec mes couzin
tosqualler Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 je n'ais plus utilisé les zbot depuis longtemps mais dans le dossier cstrike tu a le cfg ( voire une autre extention mais ouvrable avec bloc-note ) des bots et tu veras que 2niveau de difficulter ont été surpimé ( sa on sent fous ) mais tu auras la possibilité de modifier le skill des diffenrent niveau et par exemple : augmenter le temps de reaction ( le mettre a 0 ), la visée ( a 100 ),ect... et si tu fais bien tout sa ben faudra pas s'etonné si tu te fais toucher sans qu'ils te voient
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.