virus quand je me connecte a un server


dOsSprOuTosS

Messages recommandés

salut à tous :hello:

aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter a un server cs pendant le chargement de la connection je revien sur windows et mon antivirus me dit qu'il a bloquer une intrusion

après ma connection a internet bug et je peux plus me connecte au server

alors après je recommence et puis la pareil alors parfois ca march mais bon ca m'inquiète car je ne comprend pas d'ou ca peut venir si quelqu'un a une idee... :??:

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais le truc c'est que je comprend pas d'ou il vient car il n'est pas dans mon ordi(mon antivirus m'indique qu'il l'a bloquer )tout march bien et c'est juste parfois quand j'essai de me connecter a un serveur alors ca me parait etrange c'est tout en plus c'est chiant ca m'empèche de me connecter :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites c'est juste mon antivirus que me fait un retour sous windows pour m'avertir qu'il a bloquer une intrusion il me demande si je veux plus d'info mais il me dit comme option non ou oui et non est conseille donc je prefère ne pas prendre de risque vu que l'ordi est nouveau...

et donc après ce retour ma connection s'arrete ou bien si je suis deja connecter au serveur il me dit connection problem :s

mon pare-feu et mon anti virus ne m'empeche pas d'acceder a cs car avant ca marchais parfaitement et j'ai verifier cs et stema son des programmes autorisés donc voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ca m'a fait ca du jour au lendemain alors que je n'ai rien telecharger donc pourquoi un prograzmme du jour au lendemain empecherait le serveur de me contacter via steam alors que je n'ai rien touche en plus si ca avait(aurait?)été un nouveau programme que j'aurais pris de plein gré il m'aurait demander la permission

PS:je vais vérifier quand meme dans la config du firewall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème, NPF ( norton personal firewall ), me détecte une intrusion, puis

quand je click pour avoir plus d'information, il me donne l'ip de la personne qui tente de me "Hacker"

Cette IP est 0.0.0.0 ( <--- Véritable IP détecter sur mon Pc ). Moi étant fan de Ns 3.0 a chaque fois que je tente

de me connecter, il me sort une détection d'intrusion. Mais j'arrive tout de même a me connecter sur mon serveur Habituelle avec un ping varian entre 150 et 1007.

Si une personne connai comment faire pour jouer tranquilement

merci de m'aider ainsi que dOsSprOuTosS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0000]Suppression de 2 reply[/#ff0000] inutiles...retournons donc au sujet.

Sinon, vous êtes souvent attaqués que vous utilisez un FW ? Parce que si c'est juste comme ça, coupez le. L'autre solution étant de fouiller un peu la config du truc pour autoriser HL et Steam.[/quotemsg]

Si c'est moi je suis désoler.

Mais j'ai déactiver le FW impossible de jouer sans un ping horrible, je vais essayer d'autre chose.

La solution : Il faut faire une petit restauration du systeme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton comme antivirus c'est un peu de la merde je trouve , ca geule beaucoup trop souvent pour rien

Perso je te conseil plustot zonealarm beacoup plus clair avec plus d'optios et moins "lourd"

Maintenant que j'ai le SP2 j'ai abandonne Zonealarm pour le firewall windows qui est tres bien je dois l'avouer ( ne geule quasiment jamais ) et est tres leger

Ca fais 3 mois que je l'ai et je n'ai jamais chopper un seul

spyware/trojan/vir/ alors que je n'est meme pas d'antivirus sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.