Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 bonjour à tous, depuis hier, j'ai un soucis avec mon compte steam! A chaque fois que je me connecte à mon serveur ffa32 ou à nimporte quel autre serveur, je suis kické au bout de qq secondes voire 1min. Il s'affiche alors ce message: je comprends pas!!! j'ai pourtant acheté cs! j'ai ma clef et mm mon "receipt for CD KEY subsciption" avec le "confirmation code" de ma version! Alors je fais quoi maintenant???
Patatogun Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Tu t'es peut-être fais pirater ton compte steam puisque ce message indique que quelqu'un d'autre est connecté dessus ... Tu n'aurais pas passer ton compte à un pote ? Si tu t'ais fait pirater ton compte tu peux espérer recevoir une nouvelle clé (je crois), va sur cette partie du forum : Centralisation des clés HL légales mais déjà enregistrées Tu y trouveras la solution pour l'obtenir
Arcanos Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Ca veut dire que vous êtes plusieurs à utiliser le même compte steam...
PoM2605 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Change vite le passe de ton compte et prie.
kevin13 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 normalement on peut jouer a plusieurs sur un meme compte tant qu'on est pas sur le meme serveur
Subly Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 normalement on peut jouer a plusieurs sur un meme compte tant qu'on est pas sur le meme serveur[/quotemsg]Faux. Sous WON, c'était possible mais pas sur Steam.
bullseyeg Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Faux. Sous WON, c'était possible mais pas sur Steam.[/quotemsg]Je crois que sous 1.5 , on ne pouvait plus non plus , vu qu'un pote a moi avait file sa CDkey a moi et 2 autres potes et que j'avais quelques fois ce message :"Your CDkey is already used " ou quelque chose du genre , sur n'importe quel serveur ou j'allais Donc perso je crois que tu t'es fais hacker ton compte steam mais que le hackeur est trop bete pour changer le pass ( une chance pour toi ) . Si apres ce changement de MP , ca te met toujours ce message ... c'est que c'est surement un bug :/
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 merci de votre aide! Qq'un a le mm steam id que moi, celà n'empeche pas de jouer sur un serveur sauf bien sur s'il joue sur le mm serveur que moi! Et heureusement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Salut, je te suggere de changer de mot de passe steam, de mot de passe pour l'email contact également.
PoM2605 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Non sur steam on peux parfaitement jouer sur le meme compte à 2 tant que cela n'est pas sur le meme serveur. Mais avec 1.5 on ne pouait pas du tout il me semble. Bref pour en revenir à nos moutons, change vite ton pass & ta question secrète. Bonne chance à toi
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Faux. Sous WON, c'était possible mais pas sur Steam.[/quotemsg]si c'est possible, mais suite aux dernières maj , on a plus de chance d'avoir un message de ce genre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.