Foobrother Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Salut à tous, J'ai recordé un cheater tout à l'heure et j'aimerais pouvoir envoyer ma démo et le steam ID sur un site pour le bannir! Je suis allé sur AntiCheatProject mais ils n'acceptent plus pour le moment les envoies Donc j'aimerais savoir sur quels sites je pouvais l'envoyer ?!
Arcanos Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Une petite recherche devrait t'aider à trouver les sites répertoriés, j'ai pas les urls en tête là.
Foobrother Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Merci pour ta réponse mais si j'ai posté un message c'est que j'ai déjà cherché! J'en avais trouvé un autre site (anglais) mais ca marche pas non-plus! Aprés y a plein de sites qui parlent de cheat mais ils ne proposent pas de recenser les cheaters!
Foobrother Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 countercheat ?esfrance ?[/quotemsg] Countercheat j'ai pas trouvé où on pouvait signaler des cheaters. Esfrance je viens de trouver le lien pour poster mais c'est pas facile !!! En tout cas merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.