SHaDoWzZ Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 :hello: bonjour depuis ce matin avec la nouvelle mise a jour j'ai un gros probleme.quand je veut crer un server je fait ce que je fait d'habitude je lance le jeu puis des que le partie commence je fait sv_lan 0 et il dit que mon server est actives sur internet.depuis la mise a jour quand je fait sv_lan 0 il met "Could not establish connection to Steam servers (steamclient2)." est-ce que quelqun sait comment faire ou comment enlever "steamclient2"???? merci d'avance
sonic94 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 pour quoi tu n'utilise pas Dedicated c'est beaucoup plus simple pour revnir a ton probleme sa me le faisait et puis apres pu rien xD donc attent un peu .
SHaDoWzZ Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 ben par dedicated j'ai pas le amx dessus et quand je le lance et que je rejoint ben ça lag beaucoup!Bon je n'ai plus qu'a attendre allors merci hunter! et si d'autres personnes on une solution qu'ils n'hesitent pas ^^ merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.