boss94800 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Hello tout le monde Alors voila , j'ai un problème qui est très courrant dans counter strike et celui-ci est le suivant. A chaque fois que je lance cs j'ai un message error qui me dit :R_LoadTGA: only type 2 and 10 targa RGB images supported Vous allez peut-être me dire d'installer mes pilotes mais c'est deja fais Donc voila ece-que quelqu'un aurait la solution? merci d'avance et bonne nuit.
Spliff Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Au pif: Tu as mis des skins ? Tu as mis un tag ?
boss94800 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 bah vi j'en ai mis comme tout le monde. Bon jt'explique vite fais. En faite je vien de reformater , et j'ai remplacer mon ancien dossier "steam apps" dans le nouveau. Je vien de supprimer tout mes fichier .tga à l'instant . et la je suis à cours d'idée =[
Spliff Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Supprime tes skins, tout le monde ne met pas des skins ... Supprime ton tag. Essaye pour voire. Tu as essayer de faire une verification de fichiers ? De reinstaller seulement CS, de bien supprimer Counter - Strike (le dossier)? Pour la verification: http://members.optusnet.com.au/fsjk85/Validate/
boss94800 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 quand je disait comme tout le monde je parlais des tags.. -.- Sinon wait j'essaye sa toute suite.
boss94800 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 lol ah bah c'est très bizarre mais sa remarche.. je c'est pas pourquoi mais bon. j'ai juste changer de comtpe steam (jen n'ai pris un avec aucun skin etc.. et sa à marcher alors qu'avant je l'avait essayer mais sa donnait le même résultat sa doit être grace a la verification des fichier en tout cas merci beaucoup!! Ps: sa sert à quoit la verification des fichiers? -.-
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 bah comme son nom l'indique a vérifier les fichiers :sweat: Je vois mal comment on peut etre plus explicite :| Par contre quand tu postes un nouveau sujet merci de mettre un titre plus explicite
boss94800 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 ah vi ... dsl pour le titre par contre pour la verification j'en était sur que quelqu'un allait dire sa.. je c'est comme son nom l'indique... mais comment sa verifier les fichiers? :x
Spliff Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Il regarde s'ils sont pas corrompus.. Avec la taille, les fichiers etc etc
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 bah pour savoir exactement ce qu'il fait il faudrait etre programeur chez valve et un de ceux qui se sont occupé de la vérification de fichier. En gros on n'en sait rien :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.