bedomagik Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Re ! Donc j'ai maintenant la certitude de m'être fait hacké mon compte ainsi que ceux de mes potes, tous étant utilisés par Adrien qui s'est fait avoir en gros.. Maintenant j'aimerai savoir s'il est possible de se recréer un compte en rachetant HL..? Ou c'est aussi inutile que d'en recréer un directement? merci ++
snake92i Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Bha tu peux créer autant de comptes que tu veux il suffit d'avoir une adresse e-mail valide. Donc si tu veux rejouer il suffit de racheter HL ou HL² et recréer un compte et c'est reparti!
Arcanos Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Tu peux avoir autant de comptes que tu veux, après faut enregistrer des clefs cd's (achetées). Pour le vol de vos comptes, si vous vous démerdez bien en anglais y a moyen de voir sur les forums de steam pour essayer de les récupérer.
snake92i Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Boarf ils s'en foutent un peu chez Valve...
bedomagik Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 ouais c'est aussi mon avis. bon c'est pas trop grave il y a des comptes a 3euro sur eBay ^^ merci +
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.