Follow Freeman Bêta 2.9 est là


heffebaycay

Messages recommandés

Une semaine après la sortie de la Bêta 2 du mod coop Follow Freeman, l'équipe nous annonce une nouvelle mise à jour.

Pour rappel, ce mod vous replonge (ou vous plonge tout court) dans l'aventure solo du jeu Half-Life 2, mais adaptée pour être jouée en multijoueur. Vous n'échapperez donc pas à Ravenholm !

Voici le changelog de cette mise à jour :

[*][bug corrigé] Le jeu plantait lors du changement de niveau

[*][bugs corrigés] Quelques plantages du serveur

[*]Les points de spawn ont été déplacés sur la carte Ravenholm 12 pour éviter le respawn dans le sol.

[*]Une armoire qui bloquait une entrée secrète a été rendue déplaçable sur la map Ravenholm 22 et sa masse changée pour qu'elle soit plus facile à bouger.

ff_readyroom0074.jpgff_readyroom0071.jpgff_readyroom0070.jpg

Vous pouvez télécharger cette mise à jour (qui pèse non loin de 70 Mo) sur le VosseyFTP

info.pngEtant donné qu'il s'agit d'un patch, vous devez déjà avoir la Bêta 2 installée sur votre ordinateur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...y'avait pas grand monde sur les serveurs de ce mod la semaine dernière...j'ai pas vraiment pu " l'apprécier " donc, dommage... :(

Par contre les bugs alors là oui...j'en ai vu "à la pelle" et j'en ai bouffé même ! :whistle:

Une mise à jour s'imposait donc assez rapidement...

Allez Hop, je DL de nouveau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ce mod !! :ouch:

Entre les éclats de rire dû notamment à certains bugs (volontaires?) et autres situations assez hilarantes des "partenaires" présents :lol:

pouvant allez jusqu'à la crise de nerf tellement ce mod est bourré de fausses pistes en tout genre avec ses maps "labyrinthiques"... [:sapphire:2]

J'ai apprécié ce mod vraiment surprenant et déconcertant tant les surprises sont présentes (si l'on enchaîne les maps)...Bref totalement schizo !! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement