Probleme avec les ombres

mangakiller

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ta Carte Graphique qui chauffe ! ;)

J'ai le même probleme... :cry:[/quotemsg]

C'est peut-être ça je sais pas :/

Sinon, t'as les derniers pilotes pour ta carte graphique ? Ca te fais le bug à quels moments ? Quand tu commences à jouer ou bien après un certain temps de jeu ?

Posté(e)

Je sais pas essaies d'installer les derniers pilotes, si ce n'est déja fait ^^

Et sinon tu laisses tourner ton pc et après tu joues, ou bien même quand tu viens de démarrer ça fait ce problème ?

Posté(e)

Hum .. j avais le meme, mais j ai changé de driver entre temps... plus rien depluis ça...

Ma carte ne chauffait pas.. au contraire, au 4 ou 5 eme round, tous ces bug disparaissaient d eux meme.

@+

Posté(e)
Mais sinon le truc ses que dans les option video quand je met opengl sa buge ,mais quand je met d3d sa buge plus mais l'ecriture deconne completement[/quotemsg]

Ouai essaye de changer de Pilote, enfin moi je sais que ça me le fait quand j' ai pas eteint l' ordinateur depuis une semaine. :pfff:

Posté(e)

non il y'a une 2e solution ! et oui moi grand savant que je suis je l'ai trouver :

c'est ... tener vous bien !

LA LAMPE TORCHE ! tu allumes la lampe et tu regarde les mur tu va voir sa disparait ;)

Posté(e)

serieu essai de mettre ta resolution en "logiciel" !!

esce que tu est sur teamspeak quand il y a ce bug ou tu a toujours le bug juste avec cs ???

esce que tu a changer de barrette RAM ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.