micro sous ts

sleve02

Messages recommandés

Posté(e)

voila ,j'ai un casque pc 160 et sous cs on m'entend bien mon micro et a 1 cm de ma bouche et sans geuler je suis odible,mais sous ts :fou: ,je doit coller mon micro contre ma bouche et geuller pour que l'on mentende, ma carte mere est une asrock k7vt2

merci

Posté(e)

bon bin comme ça parle du micro et de TS:

Moi quand je met cs et un programme de conversation le micro ne fonctionne que dans le premier que j'ouvre.

EX:

J'ouvre cs, je lance le serv, ensuite je met TS (ou meme skype) et sur ts, chui "mute".

Ou alors j'ouvre TS etensuite cs, sur cs je peut pas parler...

Posté(e)

bah moi j'ai eu le meme probleme a un truc près c'est que moi une fois sur ts ca fonctionnait mais des que je me connectait sur un serveur c'etait d ela daube donc j'ai installer des drivers moins recents de ma carte son et la nickel si ca peux t'aider ;)

Posté(e)
Dans setting augmente un peu le output volume[/quotemsg]

le output volume, ne change pas le volume de ce qu'il dit, mais de ce que les autres disent il me semble ?

peut etre que régler le "voice activation level" (le mettre plus vers la gauche), pourrait marcher?

bon bin comme ça parle du micro et de TS:

Moi quand je met cs et un programme de conversation le micro ne fonctionne que dans le premier que j'ouvre.

EX:

J'ouvre cs, je lance le serv, ensuite je met TS (ou meme skype) et sur ts, chui "mute".

Ou alors j'ouvre TS etensuite cs, sur cs je peut pas parler...[/quotemsg]

J'ai le même souci. Est-ce que tu as bien windows 2000, car il semblerait que ça vienne de ça ????

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.