metalsolide Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais cs,hl,hl2,....... tous les jeux sans connection steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsolide Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Ha bah voila c'est ça . Tu met le rcon ( rcon_password "le mot de pass" dans la console ) et après tu tappes soit banid <#userid> { kick Sachant que tu peux avoir le #userid de la personne en tappant status dans la console .ou alors avec rcon devant la commande , mais j'en suis pas du tout sur[/quotemsg] ça ne marche toujour :pfff: pas EX: nom:zoro,son userrid : 2, son uniqueid:VALVE_ID_LAN svp je voudrais savoir ce que j'ecris exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 rcon_password tonpass rcon kick #id. Pour l'id c'est celle dans listplayers hein, pas celle dans status. Sinon tu kick via son nick: rcon kick blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 stat Tu regardes son ip et tu rentres : addip 0 son_ip Tu le kick si le sevreur ne l'a pas déjà viré kick # 2 ou kick zoro Tu ne peux cependant pas le bannir par son STEAMID, vu qu'il est commun à tous. Il lui reste aussi la possibilité de changer d'adresse IP pour revenir. rcon_password tonpassrcon kick #id. Pour l'id c'est celle dans listplayers hein, pas celle dans status. Sinon tu kick via son nick: rcon kick blabla[/quotemsg] Il fait serveur, il n'y a PAS besoin de "rcon" devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais, j'oublie toujours ce détail M'enfin bon, ça peut servir pour les autres aussi. Un kick c't'un kick, qu'on soit serveur ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsolide Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 ok merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais, j'oublie toujours ce détail M'enfin bon, ça peut servir pour les autres aussi. Un kick c't'un kick, qu'on soit serveur ou non.[/quotemsg]Sauf que ça ne marche pas tel quel dans un des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon pour en revenir au sujet du post je crois qu'il n'est pas possible de bannir quelqu'un en lan, on peux juste le kicker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 bah tu peux le bannir mais ca servira pas a grand chose :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.