caouecs Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Après le concours proposé par Valve, intéressons nous à celui du mod Insurgency, lancé le 9 juillet dernier ; les résultats sont tombés. Les trois gagnants sont à découvrir plus bas avec leurs cadeaux. Premier prix pour neutrino : ATI Radeon X1950 PRO Second prix pour s4ke : un t-shirt Troisième prix pour lolspeedo : une canette de Bawls Personnellement j'aimerais bien avoir le tee-shirt, mais pour la boisson, ça ne me dit rien du tout. Sinon vous pouvez retrouver d'autres images sur le forum officiel dont : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Snif ... j'ai pas gagner .. hum en même temps j'ai pas envoyer de screen Sinon, très beau screen le premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 :| je trouve que seul le premier screen est sympa, le reste est vraiment très... basique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Moauis assez basique mais sympas je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 M'ouais...avec tout les magnifiques screens que j'ai pu voir sur leur site, j'aurai pas choisi ceux là :sweat: ...m'enfin c'pas moi qui décide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Le premier screen a l'air d'une situation réelle, je felicite celui qui l'a pris, pour les autres, je trouve que se ne sont que des screens in game basiques. Le troisieme prix est tout de meme pitoyable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Le premier screen est sympa mais sans plus... Les autres sont carrément communs... J'aurai dû participer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poznahv Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Mais que c'est pourri ! Et moi qui n'ai pas participé par ce que je croyais que le niveau serait élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouai j'avoue que c'est pas du grand art : / le premier vue la qualitée de l'image je me demande bien ce qu'il va faire avec sa X1950, à tous les coups il a déja bien mieux dans sa machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelf Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est énorme j'ai fais exactement le même screen que le premier (d'office c'est la map avec le plus bel effet de lumière). Mais j'ai pas participé au concours, j'pensais qu'il y aurait plus dingue que ca, laul... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui mise a part le premier, et un aussi qui méritait de gagner plus que les 2 et 3 c'est celui-ci. http://www.insmod.net/media/screenshots/contest/04.jpg Mais comment ils font pour supprimer la barre de spectateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 celui la aurait du bien etre 2e, mais pas premier, le premier est tout de meme sublime EDIT : le premier ferait meme un tres bon screen, il n'y a pas moyen de le trouver plus grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 merci bien EDIT : il y a meme les legendes des differentes images a disposition, utiles pour bien comprendre les 2e et 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés