relvino Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour, voila j’aimerais savoir si en achetant le Valve Premier Pack, on peut par la suite installer CS 1.6 ? Je pose la question car j’ai un doute, et désolé si la question est bête et évidente pour vous.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Je crois que c'est que pour hl² ce pack, mais si tu veux juste cs 1.6 t'achete hl a 15€ au premier carrefour que tu vois
relvino Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Et bien j’ai déjà HL² et CSS, j’ai un cd de Half-Life mais la clef CD est déjà utiliser par un autre compte (inconnu), et j’aurai voulu avoir Half-Life (sur steam) pour profiter de certain de ces mod sur le net, et pourquoi pas CS 1.6 (car j’ai pas une grosse config et CSS a du mal avec certaine map, et je pourrai y jouer avec un ami).
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Essaye ici pour ta clée http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
relvino Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Et bien ce post date de 2004 et puis il me semble que le seul moyen de résoudre ce problème, est d’envoyer le jeu, la clef cd, l’adresse e-mail, le nom de compte a valve, et avec 10$, et cela prend 6 a 8 semaines.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 le dernier post date de 2 jours [:spamafote] http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-31.htm
relvino Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Euh… Oui désolé je n’avais pas vu. Je vais tenter d’envoyer un mail mais je suis sceptique.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 lis un peu le topic pour voir comment certains ont fait
relvino Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Ok je vais lire attentivement et je verrais, mais je n’ai pas le ticket de caisse car cela fait plus de 4 ans que je l’ai acheter le jeux.
Arcanos Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Photo du cd et de la boîte (avec le code barre and co) et la clef cd. Sinon, n'importe quel pack avec Half-Life te donne droit à HL et tous les mods. Pareil pour les versions Silver et Gold de HL² (sur steam) et la version collector de HL² le permet aussi de mémoire.
relvino Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Donc d’après ce que tu me dis, c’est possible d’installer CS 1.6 avec le pack, merci pour cette réponse. Sans ticket de caisse on peut quand même se faire échanger la clef CD, en prenant des photo de la boite, code barre, et le reste ??? Si c’est le cas je vais tout de suite allez prendre quelque photo et les envoyer.
Subly Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Le "Valve Premier Pack" ne permet pas de jouer à CS1.6. Il faut que tu achete Condition Zero.
relvino Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 En a tu toi-même fait l’acquisition du pack ??
Arcanos Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Le "Valve Premier Pack" ne permet de jouer à CS1.6. Il faut que tu achete Condition Zero.[/quotemsg]Si le Valve Premier Pack contient Half-Life il permet de jouer à la 1.6... Bon, je viens de vérifier sur le site de steam et ça semble être une belle arnaque ce pack ^^ VALVE PREMIER PACK INCLUDES: · Half-Life · Half-Life: Opposing Force · Day of Defeat · Team Fortress Classic · Deathmatch Classic · Ricochet => ils précisent pour des mods qui sont gratuits et que n'importe quel clef HL permettait d'avoir mais CS n'est pas dans la liste, là j'ai vraiment un doute. Enfin, sache que dans le commerce on peut trouver HL1 à 15€ si tu n'arrives pas à récupérer une nouvelle clef (vu que ton ancienne est refusée par steam)
Subly Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 En a tu toi-même fait l’acquisition du pack ??[/quotemsg]Non. J'ai cité ce qui est marqué sur le site de Steam.
relvino Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 C’est bien pour cela que je disais avoir un doute, ils ne parlent pas de CS 1.6, même pas une parenthèse (sur steam, pas le site). Toute manière je suis pas étonner en même, ils veulent se faire toujours plus d’argent avec des personnes qui comme moi veulent jouer a différent mod. D’ailleurs, où avez-vous vu cette info sur le site de steam ?? Je n’ai pas trouvé. M’enfin c’est un peu ****** quand même, je trouve illogique de pas pouvoir jouer a CS 1.6 avec Half-Life. Merci quand même pour ces infos.
Subly Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 C'est vrai. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Magic69 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 du moment que tu as une clé half life 1 de n'importe quel pack tu peux joué a tous les mod hl1 ensuite un mail est efficace j'ai envoyé 2 mail a 2 adresse differente et j'ai recu une nouvelle clé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.