mattbeu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bon ba apres 1h de jeu , je le trouve superbe , le moteur graphique est bon mais sans plus compare a Doom III (meme si c'est plus niveau exterieur),moteur physique extraordinaire trop bien fait le ragdoll aussi est pas mal. Sinon niveau arme il me semble qu'elle sont plus precise mais parfoit j'ai l'impression que il y a un bug sur les hitbox car j'ai fait 2-3 HS en etant etonne car je courrai sur les cotes en tiran presque en full auto boum HS (c'est bof ce point la) Sinon tres bonne beta encore quelque bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Rahhh Steam , c'est vraiement le bordel , J'ai attendu je ne sais pas combien de temps devant mon ordi en attendant la BETA tout ça pour ça Je repete mon probleme au cas ou : Je lance cs:source , je vois le wallpaper et là , il retourne au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 finalement ca ne servait à rien de l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi aussi lol mikel000 t'a leechget? c'est possible que sa vienne de la mais je c'est pas trop en fait si on l'enleve si sa marche bof :/ il y a un prog qui bloque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ils vont peut etre sortir un patch pour regler ça mikel. Moi il veut meme pas ce lancer lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 J'ai leechget ?!?! ou ça tu veux que je regarde si je l'ai ? J'espere bien qui vont sortir un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Vous avez installé les derniers drivers de vos cartes graphiques et direct x 9.0C ? Car moi j'ai aucun problème avec la béta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Vous avez essayer de désactiver le blocage de fréquence qu'on avait besoin pour augmenter les FPS sur CS 1.6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Comment on fé pour desactiver le blocage de fréquence please ? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 cartes graphiques et direct x 9.0C ma carte j'ai mis les derniers catalyst mais je n'ai pas directx 9.0c edit: apparement il y a une MAJ pour CSS :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numok Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 VRAiment deçu!!! Les graphisme des armes n"est pas fini,il n'y a pas assez de recul,les berettas sont devenus très prècis et plein d'autre truc D'ACCORD C'EST UNE BETA MAIS BON.... Le seul truc marrant c'est lorque tu jette une grenade sur des barils tout explose. Voila rien de plus et VIVE LA 1.5^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 apparement il y a une MAJ pour CSS Ou ca? J'ai rien moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 pour ceux qui ont des probs ils fo (pour ati) au moins le pilote 4.5 de catalyst!!! enfin il me semble [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Mdr comment çà rame sur un serveur 40 joueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 j'ai une geforce4 mx 420 c'est possible que se soit sa mon probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 t'as rien? ben moi il y marqué MAJ prêt à jouer dans environ 20min ?sec lancer le jeu des qu'il est prêt mettre à jour les info jouer annuler :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Non je pense pas dblkion certaines personnnes ont réussi à faire marcher le jeu avec cette carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 t'as rien? ben moi il y marqué MAJ prêt à jouer dans environ 20min ?sec lancer le jeu des qu'il est prêt mettre à jour les info jouer annuler Ta fait la mise à jour déjà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 dans 5min elle est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Relance steam en faisant quitter et deconnecter, faut pas etre sorti de saint Cyr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Dblkion : Ca m'etonnerais que ce soit ta carte graphique moi j'ai une Geforce 2 MX 400 et ca rame pas du tout... ( texture au plus bas bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Hum je viens de tester un serveur avec 61/64 personnes, 1280*1024 (Bien que ce soit écrit LCD et que je dispose d'un CRT j'ai essayé avec quand même, au fait pourquoi il mette LCD a coté de cette résolution ??) détails a fond, antialisaing désactivé, filtrage anisatropique sur 4, vsync off, j'ai 30 fps dans le pire des cas, mais ca reste tres jouable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 j'ai une radeon 9000 avec les derniers drivers et je peux jouer en high ?! sans lag mais j'ai vu un bug de texture sur la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi il ne fonctionne pas... je le lance, je vois le fond de css, et retour sous windows.. j'ai 9600XT avec 1800+ et 512 sdram.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 tu as mis quoi comme driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.