préchargement de half life 2 et CS:Source

ChandlerBing82

Messages recommandés

bon ba apres 1h de jeu , je le trouve superbe , le moteur graphique est bon mais sans plus compare a Doom III (meme si c'est plus niveau exterieur),moteur physique extraordinaire trop bien fait le ragdoll aussi est pas mal.

Sinon niveau arme il me semble qu'elle sont plus precise mais parfoit j'ai l'impression que il y a un bug sur les hitbox car j'ai fait 2-3 HS en etant etonne car je courrai sur les cotes en tiran presque en full auto boum HS (c'est bof ce point la)

Sinon tres bonne beta encore quelque bug.

• Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Rahhh Steam , c'est vraiement le bordel , J'ai attendu je ne sais pas combien de temps devant mon ordi en attendant la BETA tout ça pour ça :( Je repete mon probleme au cas ou : Je lance cs:source , je vois le wallpaper et là , il retourne au bureau :(

VRAiment deçu!!!

Les graphisme des armes n"est pas fini,il n'y a pas assez de recul,les berettas sont devenus très prècis et plein d'autre truc

D'ACCORD C'EST UNE BETA MAIS BON....

Le seul truc marrant c'est lorque tu jette une grenade sur des barils tout explose.

Voila rien de plus et VIVE LA 1.5^^

Hum je viens de tester un serveur avec 61/64 personnes, 1280*1024 (Bien que ce soit écrit LCD et que je dispose d'un CRT j'ai essayé avec quand même, au fait pourquoi il mette LCD a coté de cette résolution ??) détails a fond, antialisaing désactivé, filtrage anisatropique sur 4, vsync off, j'ai 30 fps dans le pire des cas, mais ca reste tres jouable :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.