c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Vous Pouvez Donnez les lien pour les telecharger plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 C'est bon j'ai trouver, désactiver tout truc qui ressemble a refresh force (vu sur steampowered) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 j y ai jouer il et cool et dire que je reformate demain lol.... EDIT : ha oui pis j ai passer 1heure a chercher comment activer la console mdr Je vous explique ou c'est ca vous evitera de perdre du temp pour rien. Faut juste aller dans Option>Keyboard>Advenced puis cochez "Enable developer console (~)" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Alors et GG Lupin3rd [g]C'est Quoi SP1 et SP2 ??[/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Et bien pour moi il tourne nickel à une moyenne de 50 fps, toutes options graphiques au maximum, avec une résolution de 1280 ce qui est tres correct pour jouer J'ai réussi à me connecter à un serveur ayant un ping de 80 environ, et je peux dire que le jeu est tres fluide et vraiment magnifique, ça rend beaucoup mieux que sur les vidéos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ZI3L Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21186,320,33][nom]Lupin3rd a écrit[/nom]C'est bon j'ai trouver, désactiver tout truc qui ressemble a refresh force (vu sur steampowered)[/citation] Oui ok je veeux vien le désactiver mais comme j'arrive pa à accéder au jeu, je fait comment moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21190,320,37][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]Oui ok je veeux vien le désactiver mais comme j'arrive pa à accéder au jeu, je fait comment moi ??[/citation] Cstrike Source Quand tu nous tien et les slot se liberon dans 2 heures je pense Les Ricain DoDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21188,320,35][nom]c-tan a écrit[/nom]Alors et GG Lupin3rd [g]C'est Quoi SP1 et SP2 ??[/g][/citation] SP1 et SP2 les les Service Pack de Windows. [citation=21190,320,37][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]Oui ok je veeux vien le désactiver mais comme j'arrive pa à accéder au jeu, je fait comment moi ??[/citation] Refresh force c'est un programme indépendant sa na rien a voir avec CSS. En tout cas j'y ai jouer un petit moment et sa tourne bien, entre 60 et 110 fps, moyenne de 75. Très fluide, supra beau, très fun. Sa me soule qu'il faille dépenser 60 euro d'ici 1 mois pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erakstaze Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Salut, apres moult tentatives, il est enfin possible de trouver des serveurs avec un slot de libre, mais des que le nombre de joueurs depasse 6 les pings commencent à grimper a 350, (120 initial) et apres 8 ou 9 c'est du 960...bon, c'etaient des serveurs U.K. je pense que d'ici peu de temps on trouvera des FR sinon l'ambiance de dust est sympa, les caisses, bouteilles et futs sont délirants mais les skins...joker, je n'apprecie pas ou alors la facon dont les personnages les portent, je ne sais pas quoi, mais quelque chose cloche. enfin, on verra à l usage et maintenant un peu de courage pour aller au taff bons frags aux chanceux en vacances ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3njisKh4n Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 p4 2.4 ht 512 ddr400 9800 pro le jeu tourne super bien toutes options au maxi (sauf aa) valve stress test a 53 fps de moyenne voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 LOL sa fait cinq jour que je les l'ai attender acheter csz pour avoir css cest une honte a oui le mec qui a fait le cheat pour css c'est un pote il fait partir dune grande team de cheat il ma dit quil avait coder sa en 5 minute a oui le cheat je les deja et croyer moi il va tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caudix Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 et bien moi tener vous bien je suis fou !!! Jai une connect 56k !!! avec une n vidia 32 models 64 et je vais esayer cs.s ca marche a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caudix Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 et bien moi tener vous bien je suis fou !!! Jai une connect 56k !!! avec une n vidia 32 models 64 et je vais esayer cs.s ca marche avec cs.cz alors pourkoi pas avec cs.s ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ca marche nikel chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 heu moi je lance et sa me remet au bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ben moi ca tourne nikel avec leur bench je suis a 85/90 fps a peu pres ^^.. Config: 3200+ @2.5ghz 1 Go de ram PC3200 HIs 9800Pro IceQ 128mo enfin c'est normal je vais pas dire que j'ai une grosse config mais bon elle est largement suffisante meme pour doom 3 tout a fond pas de ramage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 mais je suis senser faire quoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatemolle Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21201,360,8][nom]dblkion a écrit[/nom]mais je suis senser faire quoi moi ?[/citation] Heu t'as deja rebooter...? sinon, aucune idée une réinstallation s'impose.... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour.. Bilan de la nuit: 9 bannis. A ce rythme là on va peut etre réussir à assainir les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Bon ben moi j'ai un grave probleme je n'arrive meme pas à me connecter sur cs:source quelqu'un peut m'aider ? Je clique sur cs:source et je voi le wallpaper et BOUM ça retourne sur le bureau aidez-moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 reboot ton pc et steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Sayer Lowskill c'est deja fait ça ... Toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi pareil le méme probléme je croit que sa vient de notre pc il y a sans doute quelquechose qu'il n'aime pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 voila j'ai pu y jouer une fois sa marche nikel mais en cour de jeu j'ai changer quelques trucs et j'ai du l'arreter manuellenemt je redemarre et apres il me marque: Invalide property: DT_BaseAnimanting/m_flPoseParameter (array of datatables). help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ben c'est une béta c'est pas compatible avec tout les pc je pense, dommage pour vous :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.