Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21132,280,21][nom]c-tan a écrit[/nom]Flooder c'est mon metier Kicker c'est les risque du metier[/citation] si tu aime tester les limites des admins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Savez vous pourquoi mon PC se relance au dernier carré de chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21133,280,22][nom]defrag.88 a écrit[/nom]si tu aime tester les limites des admins lol[/citation] tinquiete je vai me faire teletebiser mais la c'est normal je suis tou content cs:s est sorti je croi et pense ke les admin passeront ca au oubliette de vossey enfin je lespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21134,280,23][nom]Kwak77 a écrit[/nom]Savez vous pourquoi mon PC se relance au dernier carré de chargement ?[/citation] le virus steam du connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Simple question : Quelqu'un a réussi a jouer ?? Sa me dit que sa sature, et le telechargement est a 41%, enfin le telechargement, sa telecharge plus là. Et vous s'en est où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ba d'apres steampowered le forum, des joueurs disent que cela est nikel !salot damericain EDIT² jai refait mais message en bon francais ! ! ! !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Il était temps, vivement ce soir %) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21138,280,27][nom]c-tan a écrit[/nom]ba dapres steampowered le forum des gas disent ke c nikel salot damericain je pari ke bush i juent ? no ?[/citation] Style sms interdit !!! agrave pas ton cas !! PS:-->>>au modos (je c'est que je suis pas modo mais bon vu qu'il ya aucun modo connecter il faut bien réagir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi je vais le faire apres un delicieux petit dejeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bah j'ai fini de le telecharger mais impossible de jouer le jeu crach je le lance je vois le fond d'ecran CSS et retour windows :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21140,280,29][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Style sms interdit !!! agrave pas ton cas !! PS:-->>>au modos (je c'est que je suis pas modo mais bon vu qu'il ya aucun modo connecter il faut bien réagir)[/citation] ta bien raison je suis un cas hors concour je meritte le flood d'or ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-tan Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bon ba jai compris je ne serre a rien je vais me terre a tout jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahim0506 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi c'est entrain de mettre a jour ( 74 %) bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Je suis a 63% là, j'espère qu'il va marcher parce que je suis vraiment impatient de voir le gameplay et l'environement. Sur ce bon jeux a tous ceux qui pourront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 vous pourez surment pas jouer lol le jeu bug il se lance meme pas mdr (update 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Avant de partir j'ai une question : Est ce que, vu que l'on a la beta avec le moteur d'HL2, on serra quand même obliger d'acheter HL2 dès sa sortie pour jouer a CSS, ou on aura une mise a jour de CSS qui nous permetra de jouer a CSS sans acheter HL2. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bah si ta CZ faudra lacheter et si ta le coupon ATI faudra retelecharger CSS gratuitement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ZI3L Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Quelqu'un a déja réussi à y jouer ? Moi le jeu crash juste après le wallpapers ? j'espère ne pas être le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdebze Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 enfin le clavier en azerty vi moi j'ai reusit a jouer sur un serveur ricai j'avais 60 de ping premier bug le serveur a bloquer en debut de round pendant 1 minute apre ses reparti sinon il y a des serveur a 64 joueur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ZI3L Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Le jeu n'a pas "crasher" des le début ? moi impossible d'y jouer les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21150,300,19][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]Quelqu'un a déja réussi à y jouer ? Moi le jeu crash juste après le wallpapers ? j'espère ne pas être le seul ![/citation] [citation][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]bah j'ai fini de le telecharger mais impossible de jouer le jeu crach je le lance je vois le fond d'ecran CSS et retour windows :/[/citation] et puis tinquiet pas on et pas les seul lol j'ai ete voir sur les forum ricain et c'est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InGame Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Moi je joue sans problème, le seul "truc" c'est qu'il faut attendre un bon moment avant de trouver une place libre sur un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdebze Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 sinon le bench ses dans cs source qui faut aller en faite sa charge une sequence (1 minute a peine ) apre sa te donne t'on ftp est sa l'envopi a valve moi avec une getforce 4 ti 4200 atlon xp 2200+ 780 de ddr j'ai fait 45 ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi il me plante et dit qu'il ya une erreur avec l'antialiasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdebze Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ta instaler direct x 9.0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.