pour les accros de CS

dede16

Messages recommandés

Posté(e)

SLT A TS!!, jaurais une question en regardanty de*s video des aAa et tt g remarquer ke leur cut etait a gauche et les arme a droite ,si vs savez comemnt faire merci de repondre ++++

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

Posté(e)
SLT A TS!!, jaurais une question en regardanty de*s video des aAa et tt g remarquer ke leur cut etait a gauche et les arme a droite ,si vs savez comemnt faire merci de repondre ++++

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000][/quotemsg]

C'est un bug HLTV :)

Posté(e)

Pour les videos flash, je me suis bien marre, tout y est, le noob, le tueur de noob, le laggeur, le campeur,... Sans oublier le moment que je prefere, le passage ou apparait "vous avez recu un message" facon hotmail dans la reticule du snipe, vraiment pas mal

Pour l'autre video, elle est deja presente dans le topic blagues et dernieres conneries du web dans la categorie generale

Posté(e)

merci pour les reponces.

j'aurais une autre question jaurais voulut savoir comment on fais le bunny jump si quelqu'un peu mexpliquer en detail sa serais simpas merci davance!!!bye

Posté(e)

c'est simple mais difficile en meme temps tu dois courir puis sauter tourner ta souris a 35 degres a droite en meme temps straffer a droite puis dès que tu retombes sur le sol tu dois sauter mettre ta souris a gauche et straffer a gauche et voila

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.