Probleme (Counter-Strike Pas de Reponse)

GroungX

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. voila mon probleme est que quand j'arrive pour me connecter à un server (n'importe quel server) il ne veut pas rentrer dedans. Le jeu reste "geler" quand il y a l'ecran de fond des deux Cts (avant de rentrer dans le server) alors je ne peu plus jouer. C'est vraiment plate et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le probleme.

Merci

GroungX

Posté(e)

Est-ce que ton jeu s'arrête à Precaching Ressources?

Si c'est le cas, alors regarde dans ta liste de jeux Steam Counter Strike, et vas dans les propriétés, et tu regardes la Quantité Acquise.

Si elle n'est pas à 100 %, alors le jeu ne se lancera pas sur les serveurs il me semble.

Posté(e)

je ne voit meme pas la barre de telechargement pour rentrer dans le server. Oui mon jeu est a 100 % mais quand le jeu gele je suis encore ou lecran de fond des deux cts. Je n'est pas commencer a rentrer dans le server je suis juste ou le menu de steam si on pourrait dire cela.

Posté(e)

Synaid je n'est pas de firewall d'installer (je sais que je devrais mes bon)

Et pour etre encore plus precis j'ai windows 98 et dans mon dossier errorlogs c'est marqué

Error:CFileSystem_Steam::GetLocalCopy() failed with error: *SteamGetLocalFileCopy(4294554251,Š\,0x46ffcf0) failed with error 8: App provided bad argument to Steam API

Function trace:

CGameUI::ActivateGameUI

CGameUI::Start

CGameUI::Initialize

CBaseUI::Start

CBaseUI::Initialize

Host_Init

CFileSystem_Steam::Mount()

je ne c'est pas c'est quoi et j'ai meme fait une recherche sur les forums de steam mais sans reponse

Et pour toi David je c'est pas si le topic en question a descendu ou que j'ai mal regarder mais j'ai pas trouver le probleme

Posté(e)

J'ai eu une erreur il ny a pas longtemps...si c bien ce que je crois... ton ecran quand tu "start" un jeux de steam devien tout noir ou blanc (tu ne voit pas l'arrier plan) va dans jouer (dans steam),propriétées sur ton jeux, option de lancement et dans cela écrit: -window -console et fait "ok" et ca devrait fonctionner.

• 2 weeks later...
Posté(e)

OK, pk g un probleme! Quand je veux jouer a cs, je me connecte a steam, aucun probleme, et je choisi un serveur, toujours aucun probleme! Mais pendant le chargement, au moment de "precaching ressources" le jeu bloque et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et de fermer cs! il n'y a aucun message d'erreur a apparaitre, je le précise! AIDEZ-MOI SVP!!!!!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.