GroungX Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Bonjour. voila mon probleme est que quand j'arrive pour me connecter à un server (n'importe quel server) il ne veut pas rentrer dedans. Le jeu reste "geler" quand il y a l'ecran de fond des deux Cts (avant de rentrer dans le server) alors je ne peu plus jouer. C'est vraiment plate et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le probleme. Merci GroungX
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Est-ce que ton jeu s'arrête à Precaching Ressources? Si c'est le cas, alors regarde dans ta liste de jeux Steam Counter Strike, et vas dans les propriétés, et tu regardes la Quantité Acquise. Si elle n'est pas à 100 %, alors le jeu ne se lancera pas sur les serveurs il me semble.
GroungX Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 je ne voit meme pas la barre de telechargement pour rentrer dans le server. Oui mon jeu est a 100 % mais quand le jeu gele je suis encore ou lecran de fond des deux cts. Je n'est pas commencer a rentrer dans le server je suis juste ou le menu de steam si on pourrait dire cela.
synaid Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 hl1.exe a-t'il toutes les autorisations avec ton firewall?
david182cs Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 tien regarde le topic juste avant toi .... SA peut venir de la ausi
GroungX Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Synaid je n'est pas de firewall d'installer (je sais que je devrais mes bon) Et pour etre encore plus precis j'ai windows 98 et dans mon dossier errorlogs c'est marqué Error:CFileSystem_Steam::GetLocalCopy() failed with error: *SteamGetLocalFileCopy(4294554251,Š\,0x46ffcf0) failed with error 8: App provided bad argument to Steam API Function trace: CGameUI::ActivateGameUI CGameUI::Start CGameUI::Initialize CBaseUI::Start CBaseUI::Initialize Host_Init CFileSystem_Steam::Mount() je ne c'est pas c'est quoi et j'ai meme fait une recherche sur les forums de steam mais sans reponse Et pour toi David je c'est pas si le topic en question a descendu ou que j'ai mal regarder mais j'ai pas trouver le probleme
GroungX Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Mon antivirus est AVG FREE : Peut-Etre qu'il faut que je regle quelque chose dans AVG ??
Subly Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Steam n'est pas stable sur Windows98/Me
madopas Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 c'est clair! achete la liscence Windows XP il est mieux! bonne journé a tous
GroungX Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Ok Cool de toute facon j'etais suposer lavoir Windows Xp dans 2 semaine Finalement je vait me forcer pour pouvoir linstaller cette semaine merci de votre aide
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 J'ai eu une erreur il ny a pas longtemps...si c bien ce que je crois... ton ecran quand tu "start" un jeux de steam devien tout noir ou blanc (tu ne voit pas l'arrier plan) va dans jouer (dans steam),propriétées sur ton jeux, option de lancement et dans cela écrit: -window -console et fait "ok" et ca devrait fonctionner.
Captainkoke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Je voudrait poser une question à CarlJhonson: Comment on fait monter le taux de quantité acquise à 100?
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ba faut attendre Et une fois a 100 % le jeu aura moins de chance de buger.
Captainkoke Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 OK, pk g un probleme! Quand je veux jouer a cs, je me connecte a steam, aucun probleme, et je choisi un serveur, toujours aucun probleme! Mais pendant le chargement, au moment de "precaching ressources" le jeu bloque et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et de fermer cs! il n'y a aucun message d'erreur a apparaitre, je le précise! AIDEZ-MOI SVP!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 aller hop la prochaine fois en français... Si tu ne t'améliores pas c'est la sanction qui tombe
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.