sadkwa Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour, Après recherche infructueuse sur Vossey, Google, etc.. j'en arrive à créer ce topic afin de faire appel à la Vossey-Solidarité. A une époque, j'avais trouvé un site qui proposait des captures d'écran d'overviews des maps les plus jouées avec les noms détaillés de chaques lieux écrits dessus (ex: corniche, grande allée, middle, site A, site B, etc.. ). Il y avait aussi des trajectoires déssinées dans les endroits dégagés pour les emplacements de snipes, les points clefs, etc.. Bref des images parfaites à garder sous le coude pour les strateurs, et les trains de team. Malheureusement je ne parviens pas à remettre la main dessus. Sauriez-vous où je peux trouver ce type d'informations ? Genre si vous aviez un lien où je peux trouver des screenshots d'overviews avec des commantaires détaillés ce serait le must. Merci. edit: ajout PS: Le seul site que j'ai trouvé qui pourrait correspondre c'est http://www.csnation.net/cs2d/cs2d.htm ...mais il n'y a pas les noms des différents endroits.
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 http://www.netg-radio.net/netg_maps.htm
sadkwa Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu déchires. Merci c'est nikel.
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu déchires. Merci c'est nikel.[/quotemsg]Ouais je sais :sol:
steeli Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais elle sont pas mal! merci! mais dommage, y'a pa de cbble...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 cbble est très simple tu sais. Et elle n'est pas tellement jouée.
steeli Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 avec ma team on y joue assez souvent... puis elle est pas mal.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.