Denree Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour Je voudrais savoir comment mettre une musique de fond dans le menu de CS 1.6 comme dans le menu de CZ. Je veu faire ceci car j'ai fai une version LAN de 1.6. Si vous avez d'otre solution que par des logiciel de "magouille", je préfererai. Merci d'avence http://denree.free.fr
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Y'a l'option dans le rs 4.2 mais je vais chercher la commande attends hmm, j'arrive pas a trouver :/
Denree Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Oui j'ai vu qu'il y avait cette option dans le RS mais comment le faire sans RV ?
Subly Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 C'est tout simple. Il faut mettre un fichier mp3 nommé: "gamestartup.mp3" dans le dossier "...\counter-strike\cstrike\media"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.