dilus Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 voila je souhaiterai mettre en bind le changement de couleur du crosshair j'ai deja essayer de le faire mais ca ne marche pas, j'ai mis dans la console bind "!" "adjust_croshhair" est ce la bonne commmande ?
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 tu veux binder quelle touche ? et la commande c'est adjust_crosshair binder ! c'est pas evident car en qwerty ! = shift + &
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Pour changer la couleur c'est cl_crosshair_color "x x x" Avec la couleur que tu veux et sans oublier les " "
dilus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 je viens de tester la touche m ca ne marche toujour pas donc je me demande si on peut le faire ?
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 La touche m est aussi une touche différente sous qwerty -.-
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Krispix ta commande c'est pour choisir une couleur bien spéciale au crosshair adjust_crosshair changera la couleur mais dans un ordre prédéfinis, il n'affichera que les couleurs de base ( y'en a 5 je crois vert , bleu, rouge , jaune , fushia ) si tu veux binder k : bind "k" "adjust_crosshair"
Spliff Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Ou bind "mouse 1" "+attack; adjust_crosshair" Comme ca change quand tu tires
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Krispix ta commande c'est pour choisir une couleur bien spéciale au crosshairadjust_crosshair changera la couleur mais dans un ordre prédéfinis, il n'affichera que les couleurs de base ( y'en a 5 je crois vert , bleu, rouge , jaune , fushia ) si tu veux binder k : bind "k" "adjust_crosshair"[/quotemsg] Quoi ? tu ne connais pas ton code rvb par coeur ? [:xdddd]
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 hmm desolé chef ^^ tiens dans le genre de bind de spliff , moi j'ai bindé mais pour zqsd , a chaque mouvement ça change de couleur, mais comme je prefere avoir le viseur non translucide ( solide ) je dois marquer : ( qwerty ) bind "w" "+forward ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0" et ainsi de suite pour qsd
dilus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 bon ca marche nikel j'ai meme mis la commande non translucide en plus merci a tous le monde!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.