Un petit lan...


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai quelques problèmes pour créer une partie lan sous cs 1.6: voilà mon problème: quand je crée une partie lan sous cs 1.6 sur un de mes deux pc, la partie se lance et le pc ayant créé se retrouve seul sur la map et pas moyen de rejoindre la partie avec l'autre pc!!! d'ailleur, il ne détecte meme pas de partie lan en cours...

cependant, j'arrive très bien a jouer à counter strike 1.0 (celui que j'ai eu avec la boite "half life génération") avec les deux ordis en réseau et même avec des bots mais c'est beaucoup moins beau qu'avec cs 1.6...

donc voilà mon problème et j'attend vos solutions...

merci beaucoup!!!

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire??? j'ai norton auto protect et windows xp sp2(avec un pseudo firewall intégré...je sais meme pas si ç'en est un...)

mais le firewall me bloquerai aussi pour cs 1.0 nan??? car j'arrive a jouer à cs 1.0 sur les deux ordis mais pas a 1.6... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa se trouve vu que tu as 2 firewall l'un le bloque verifie sur celui de Xp (desactive il sert a rien :) Go KasperSky ! et donc aprés voit avec l'autre ! Sinon jvois pas du tt mais 1.0 quand meme :S c'est Cho ^^

j'ai pas tout compris ton message:

oui j'ai deux firewall mais je les ai désactivés les deux... et ça ne marche pas...

mes deux ordis sont équipés de xp, je regarde sur lequel?

c'est quoi Go KasperSky :??:

pourquoi tu dit que cs 1.0 c'est chaud???

désolé de mon incompréhension...

dans les autorisations de ton firewall, entre l'adresse IP de l'ordi qui veut se connecter.

ou alors entre une plage entiere du genre:

entre 192.168.0.1 - 192.168.0.255, normalement ca marche

comment je peut faire pour entrer les autorisations de mon firewall??

Moi je pense que si l'ordi 2 n'était pas autorisé par l'ordi 1 à cause du firewall (ou l'inverse), rien ne passerai entre ces ordis or, j'arrive à partager un imprimante, des fichiers et meme jouer à cs 1.0... (je me trompe surement)

merci de votre aide

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, mon réseau fonctionne à merveille en dehors de cs 1.6...

j'ai réinstallé steam sur les deux pc (c'est long...) et mon problème a évolué:

Je crée une partie à partir de mon pc (si je crée à partir de l'autre pc, la partie n'est pas reconnue...)

Je rentre dans cette partie (je suis donc tout seul...)

je fais "refresh" dans LAN avec l'autre pc et il trouve la partie (YES!!!!)

j'essaye de me connecter (double click dessus)

le chargement commence puis il me demande le mot de passe du compte (il y a un compte par pc: le mien pour mon pc et celui d'un pote qu'il m'a gentillement prété pour le lan chez moi pour l'autre pc(merci gonc2!!!))

je rentre le mot de passe qui est ******

le chargement recommence puis il me redemande le mot de passe (il est lourd...) et ceci indéfiniment... j'ai beau rentrer le bon mot de passe, rien n'y fait...

et pour justifier sa demande pour le moins redondante, il me dit un truc du genre "your steam ID ticket have expired" ou un truc dans le genre...

....

....

....

d'ou vien ce problème???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ma connection n'est pas partagé, je passe par la livebox mais mes deux ordis sont relié directement

j'ai résolu mon problème: j'ai tout désinstallé et tout réinstallé sur l'ordi qui me redemandait le mot de passe et ça marche... VIVE L'INFORMATIQUE!!! :P

sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir avec le sujet (les modo vont pas aimer mais tan pis...):

est ce qu'on peut renommer un compte steam en gardant la cd key?? ou est ce qu'on peut en fermer un (pour récuperer la key??)??

merci

PS: j'ai passé le bac français et j'ai en les resultats ce matin: 17 à l'oral et 17 à l'ecrit.... pas mal nan??? voilà, c'est tout et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.