asterix71 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour je me heurte à une erreur lors d'une tentative de connection à mon serveur avec mot de passe par le biais de mon site. la ligne que j'ai mise est celle-ci [cpp][/cpp] Ce code vous parait il bon ? si non quel correction lui apporter Merci d'avance
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je me trompe peut être, mais il me semble que ce n'est pas sous cette forme qu'on peu utiliser le protocole Steam... Après c'est pas super bien documenté. Il faut notamment le numéro de l'application sous Steam....
asterix71 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Actuellement le seule soucis c'est qu'il ne reconnait pas le pass. Sinon le jeu se lance correctement, mais bien sur bloque a l'identification.....
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 alors met juste +password avant le +connect
asterix71 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Chapeaux bas votre seigneurerie .......... Super je ne sais quoi dire de plus ........ Ah si MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.