Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut tout le monde voilà, j'ai quelques astuces à vous demander (vous devez vous dire que je vous fais chier mais bon, exposer ses problèmes est le but de tout forum...): > lorsque je veut joindre un serveur, steam m'affiche régulièrement "connect to server timed out" lorsqu'il fait le precaching ressources... je réésaye de me connecter une deuxième fois et là, ça marche... vous ne savez pas d'ou ça peut venir pasque c'est un peu chian de se connecter deux fois... > j'ai du 512Ko de chez wanadoo et j'aimerais optimiser mon ping. j'entend souvent parler de cl_rate, cl_updrate ou des trucs dans le genre... vous pouvez pas me donner les reglages??? > j'aimerais créer des binds d'achat mais je ne connait pas la syntaxe exacte: vous pouvez me la donner??? > j'ai un autre petit problème mais je sais plus c'est quoi... aidez moi!!!! merci pour votre aide by
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut tout le mondevoilà, j'ai quelques astuces à vous demander (vous devez vous dire que je vous fais chier mais bon, exposer ses problèmes est le but de tout forum...): > [#ff2a00]lorsque je veut joindre un serveur, steam m'affiche régulièrement "connect to server timed out" lorsqu'il fait le precaching ressources... je réésaye de me connecter une deuxième fois et là, ça marche... vous ne savez pas d'ou ça peut venir pasque c'est un peu chian de se connecter deux fois...[/#ff2a00] > [#8d0071]j'ai du 512Ko de chez wanadoo et j'aimerais optimiser mon ping. j'entend souvent parler de cl_rate, cl_updrate ou des trucs dans le genre... vous pouvez pas me donner les reglages???[/#8d0071] > [#1c00e2]j'aimerais créer des binds d'achat mais je ne connait pas la syntaxe exacte: vous pouvez me la donner???[/#1c00e2] > [#ff9b00]j'ai un autre petit problème mais je sais plus c'est quoi... aidez moi!!!![/#ff9b00] merci pour votre aide by[/quotemsg] [#ff2a00]je ne sais pas :x[/#ff2a00] [#8d0071]Fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras des tonnes de trucs [/#8d0071] [#1c00e2]Ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Comment-scripter-sujet-3297-1.htm[/#1c00e2] [#ff9b00]je peux pas savoir pour toi [/#ff9b00]
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ok xD... le plus important, c'est surtout le premier problème... personne d'autre?? merci
Subly Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 As tu des skins et/ou sprites? Si oui, il est possible que ce sont eux qui posent problème. Efface les.
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ok xD...le plus important, c'est surtout le premier problème... personne d'autre?? merci[/quotemsg] Vérifies que tu n'as pas de processus qui te bouffent de la RAM. Passes un coup d'antivirus et d'Ad-Aware pour voir si tu n'as pas des trojans et autres genres qui peuvent ralentir ton PC.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai, je pense plutôt que c'est la ram car j'ai pas de virus ou autre... c'est vrai que 192Mo avec XP sp2 et steam, c'est juste... merci pour votre aide by
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ha dans ce cas, je suis d'accord avec toi. Il te faudrai 512mo.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai je sais, je vais essayer de m'acheter 2*512Mo (75€ chez surcouf) et je pense que ça va réduire pas mal de temps d'attente et d'erreur...
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Un GRAND conseil. N'achete pas de la noname (sans marque). Je te dis ca car 2x512mo à 75€, je trouve ca pas chère du tout.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ben chez surcouf, il y a de la noname (generique) mais aussi de la marque surcouf... et ces barettes sont des surcouf. dit moi ce que tu en pense...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 de la ddr2, et si ma carte mere ne l'accepte pas??? gros malin... ma carte mère est très vieille (c'est une k7s5a) et elle n'accepte que la ddr (2 slots) et la sdr (2 slots).....
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Perso, je n'acheterai pas car la noname n'est pas de bonne qualité et te causera des problèmes d'instabilité. Par contre si tu peux mettre un peut plus de sous, prend celle-ci: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9566101 Corsair est l'une des meilleurs marque de memoire (je crois même que c'est la meilleure).
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai.... 512Mo ça suffit??? j'avais vu cette barette mais la 2*512Mo à 75€ m'avait attiré un peu plus...
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour CS1.6 sur Windows XP, oui. Mais 1 Giga serai le top.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 mais les barettes surcouf en 2*512 sont fiables?? pasque ce n'est pas de la noname si??
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Bin tout dépend de la marque des puces. Si c'est la Samsung, c'est bon mais comme il est indiqué sur la fiche du produit, cela dépend des arrivages. Donc, à ta place, je prendrai de la Corsair.
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, Evite à tout prix de la noname, c'est un risque de se retrouver avec des erreurs mémoires de partout. Prefère de la corsair Value qui est quasiement au même prix mais qui elle est garantie à vie http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Elle est moins chère chez Surcouf. [:edith] Ha non, j'ai rien dit. Se ne sont pas les même.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 et je voulai savoir: ma carte mère n'accepte que la ddr 2100 (qui tourne à 266mhz). si je prend de la ddr 3200 et que je la fait tourner en 266mhz, ça peut le faire??
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut,Evite à tout prix de la noname, c'est un risque de se retrouver avec des erreurs mémoires de partout. Prefère de la corsair Value qui est quasiement au même prix mais qui elle est garantie à vie http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html[/quotemsg] Je plussoie J'ai pris y a pas longtemps 1 Go de Ram Corsair à Surcouf pour 90 €, donc ça vaut le coup
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui, bien sur. Ta memoire sera "bridé" en 2100 mais c'est pas grave. Cela ne l'empèchera pas de bien fonctionner. Je plussoie J'ai pris y a pas longtemps 1 Go de Ram Corsair à Surcouf pour 90 €, donc ç vaut le coup [/quotemsg] J'ai 2x256mo DDR PC3200 TwinX de chez Corsair. Rien à dire. C'est excellent.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ok ben maintenant, il me reste plus qu'a choisir: corsaire 1Go 90€? surcouf 2*512 75€? corsaire 512 45€? le choix est grand... et est ce que deux barettes de 512Mo sont aussi performantes que une seul de 1Go??
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ok ben maintenant, il me reste plus qu'a choisir: corsaire 1Go 90€ ? surcouf 2*512 75€? corsaire 512 45€? le choix est grand...et est ce que deux barettes de 512Mo sont aussi performantes que une seul de 1Go??[/quotemsg] C'est la même chose Mais je pense qu'il vaut mieux prendre 2 barettes de 512 Mo, au moins si une barette foire il vaut mieux que ça soit seulement une de 512 plutôt qu'une de 1 Go
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Sa dépend d'une chose (enfin ,je crois). 2x512 (barrette classique) et 1x1go, c'est pareil. 2x512 en dual channel et 1x1go, c'est différent. Le dual channel est plus rapide. [:edith] Heu... CarlJonhson est plus rapide que moi. :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.