valouval Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Bonsoir, Voila j'ai un problème : sur certains serveurs lorsque les joueurs parlent, je n'entend plus aucuns sons... Même les bruit de cs (tir d'armes, ambiances...), les paroles des autres joueurs ou mêmes les musiques jouées sur le serveur... Je n'entend plus rien et c'est trop c.... J'attend vos réponses avec impatience... Au fait je joue a cs 1.6...
mome92 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 voice_enable 0 comme ca t entendras plus les mecs : )
valouval Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Merci mais ca ne resout pas mon problème... Je voudrai entendre les joueurs comme avant, ainsi que les différents sons...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 voice_enable 0 ne modifie en rien les sons. Il agit uniquement sur les joueurs qui possedent un micro
valouval Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Ben oui mais je ne les entend plus parler... Donc je n'avance pas beaucoup dans mon problème...
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Bin moi aussi j'ai le même problème. C'est très agassant. Si quelqu'un a une idée...
david182cs Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 tu baisse le volume de réception dans OPTIONS / VOIX c'est sa le probleme ?
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Non Le problème c'est que quand certaines personnes parle via le micro, elles provoquent un bug de son. Tous les sons qui sont joués en même temps que le joueur parle sont bugguer. Perso, les sons diminuent au niveau du volume et grésillent. C’est inaudible.
KriSpiX Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est a cause du la qualité des voix mise sur les serveur je pense. Voice codec speex, voice quality 5, etc ... Je ne pense pas que l'on peut faire quelque chose, perso je voice enable 0 :/
Subly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Hum En faites, quand cela m'arrive, comme cette nuit par exemple, c'est quand le joueur x parle que ca fait le bug. Quand ce sont les joueurs y, ce n'est pas le cas.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.