Erreur cs 1.6 Aidez Moiii Svp :(


furioustbb

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Sinon, on dirait que ton counter-strike.gcf est endomagé, essaye de le vérifier steam://validate/10 (dans ton navigateur internet)

Je dis ça à cause de la première erreur en fait...Le sprite de ta smoke est modifié (=> endomagé probablement)[/quotemsg]

Je n'accuse personne..

Mais ca peut être un cheat aussi > Modification de la smoke pour voir a travers.. Ou un sprite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furious, merci de te calmer...Au vu de l'erreur la réaction de spliff était tout à fait normale, certains petits malins s'amusent à modifier les sprites (viseurs et autres) pour se facilier le jeu, évidemment, parfois ça plante ^^

Donc, as-tu modifié quelque chose (skins, sounds, sprites et autres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: T'es un bon toi !

[:adeikalam:1]

[:darkiller90:2]

D'autres reponses plus mature ?[/quotemsg]

ça peut être une hypothèse hein.. Je sais pas ce que tu fais avec ton PC moi..

Arpès so tu viens chercher de l'aider et que l'on propose des solutions, pas besoin de sortir l'armada de smiley tout pourris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être une hypothèse hein.. Je sais pas ce que tu fais avec ton PC moi..

Arpès so tu viens chercher de l'aider et que l'on propose des solutions, pas besoin de sortir l'armada de smiley tout pourris ;)[/quotemsg]

Pas besoin de faire une hypothese comme quoi je cheat !

Les solutions sont là la bienvenue, et j'aurais été un cheater je n'aurais pas poster ici, si tu me demande pourquoi, baah je ne sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai encore une nouvelle erreur :??:

J'ai formaté, j'ai installé encore des erreurs...

La nouvelle erreur c'est celle ci, elle apparait lors du changement de la map.

Your map [maps/de_inferno.bsp] differs from the server's alors que j'y ai jouer y'a 1 mn :D

Les autres erreur apparaisse toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une version custom de de_inferno.

Supprimes la de ton répertoire maps[/quotemsg]

Okay je vais essayer ça, mais sa ne resolus pas mes autres problèmes :'

Moi Je Dis Stop cs car si a chaque fois qu'on veut régler un probleme un autre arrive :S Sa pue no ?

FormAtage + Reinstalle Steam Clean = No ProBleme !![/quotemsg]

J'ai deja fait un format + un reeinstalle te j'ai tjrs les mêmle erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est flagrant à 100%

Dis-le si tu as modifié tes skins, ça aide tout le monde à mieux t'aider...

Si jamais tu ne sais pas

Skin = littéralement "peau" donc c'est quand tu change l'apparence des armes, ou des joueurs.

Peux-tu nous dire si tu as téléchargé un truc dans le style un pack avec plein de models dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changer tes skins.

Supprime vip.mdl ...[/quotemsg]

Coome j'ai due le dire au debut du tpoic j'ai rien changer :??:

Steam est totalement vierge!!!

Oui là c'est flagrant à 100%

Dis-le si tu as modifié tes skins, ça aide tout le monde à mieux t'aider...

Si jamais tu ne sais pas

Skin = littéralement "peau" donc c'est quand tu change l'apparence des armes, ou des joueurs.

Peux-tu nous dire si tu as téléchargé un truc dans le style un pack avec plein de models dedans?[/quotemsg]

Pk veut tu que je mente, je veux regler mon probleme, j'ai pas à me,tire rolalala

Pas de skin rajoutrer, pas de sprite comme me l'avais reprocher spliifman je pense :D

J'ai un steam totalement vierge, j'ai formaté ca fait now 10 jours je pense, et ce probleme esr toujoiurs present :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai des erreurs qui me dis bad che plus quoi (je l'ai dit ds la page precedente chand a repondu) , vous n'allez pas me dire qu ej'ai trafiké les map ossi.

Edit :La nouvelle erreur c'est celle ci, elle apparait lors du changement de la map.

Your map [maps/de_inferno.bsp] differs from the server's alors que j'y ai jouer y'a 1 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.