Foobrother Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut à tous :hello: Quels sites me conseillez vous pour que je puisse obtenir les meilleurs stats? A noter: je joue beaucoup sur des "aim_" donc il me faudrait un site qui en propose
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 euh j'ai pas compris la question la...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, On en a quelques unes : http://www.vossey.com/rechercheMap.php Tu tappes aim
Foobrother Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Beh en fait je cherche un site où je peux m'inscire, jouer sur leurs serveur et avoir mes stats (style psycoStat) sur ce même site (pas que pendant que je joue). Et donc pour les "aim_", c'était pas pour en télécharger mais pour dire qu'il me faut trouver un site (avec stats) qui a des serveurs avec ces maps (pour que je puisse y jiuer dessus). Voilà, j'espère que vous m'avez mieux compris cette foi-ci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 alors la :| je t'avoue que je cherche pas spécialement a faire des stats quand je joue car ca ne veut pas dire grand chose ... M'enfin bon il y en a de moins en moins de serveurs avec stats :/
Foobrother Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est surtout pour voir avec quelles armes je joue le mieux, sur quelles map je suis le plus performant etc... Ca m'intéresse
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 regarde la liste des serveurs loués, chez les hébergeurs qui proposent psychostats:D par exemple, il me semble que verygames propose psychostats, donc si tu trouves les serveurs, ou les sites des teams qui louent chez eux, tu devrais trouver un lien vers leurs stats
Foobrother Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ok v essayer de trouver un serveur comme ça!
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est souvent les gamikzone qui ont un Psychostat
K4b4L Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est souvent les gamikzone qui ont un Psychostat[/quotemsg]Je connais un très bon serveur avec psychostats, mais il ne joue jamais sur des maps aim, c'est un serveur 23 slots donc....
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.