ridersp Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 bonsoir j'aurai aimer trouver un logiciel permettant le dialogue vocal en LAN pour jouer a CS. Mais juste entre joueurs de la LAN. J'ai essayer par Msn mqis il ne veut pas.... Merci a tous !!!!
Ak2Spawn Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu as Team speak qui marche comme un serveur ou plusieurs client peuvent s'y connecter et parler avec les autres clients de ce serveur, ou bien Skype mais c'est 5 personnes max dans la conversation . Je sais pas si xfire le fait . Ventrilo aussi qui marche comme Team speak
ThEBiShOp Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Sinon tu as Roger Wilco, simple et efficace, mais la qualité n'est pas géniale.
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour la qualité, choisis Ventrilo, mais c'est pas nécessairement le mieux pour ce qui est du lag..
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 TeamSpeak est pas mal comme alternative à Ventrilo, moins gourmand j'pense. Sinon Roger Wilco c'est un peu l'ancêtre dans la série
ThEBiShOp Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouais, mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes L'autre jour j'ai trouvé roger wilco sur mon disque, je l'avais depuis une lan y a longtemps, et je l'ai installé pour jouer avec ma soeur. C'est LoL. TS c'est pas mal, faut que tu dl un install server et client.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.