Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour j'ai téléchargé steam+cs1.6 sur le site de vossey et donc je l'ai installer puis je lance steam.Comment je fais pour jouer a cs parce que dans mes jeux il n'y est pas. merci d'avance. @+ Sn@ke
Samote Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 a mon avis t'a pas de clé, faut acheter half life et entrer la clé.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j ai half-life que j avais acheté d ocase sur ebay et quand je veux l enregistrer il me di que la clé est dejas utilisé Comment faire ? Quelqu'un peut me passer une clée valide? Je peux en trouver sur le net? ou ? repondez svp
Samote Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 d'ocase... ben ta pu qu a le racheter neuf, parce que celui a qui tu la acheter a deja utiliser la clé.
sonic94 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est clair acheter d'ocase c'est pas une idé ca ...
KriSpiX Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 La seule solution, racheter half life pour avoir une clée. Quelqu'un peut me passer une clée valide?Je peux en trouver sur le net? ou ? ==> Non, interdit.
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 jai le meme probleme ke lui sof ke jvien dachter half lif neuf et ke ma clé et valide comen faire?
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai le méme problème que julien mais tout est valide mais je ne vois toujours pas counter-strike
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Utilise le bouton pour éditer ton méssage c'est plus pratique.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.