Du nouveau chez Stargate TC

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

the one> euh non, en fait ils regressent pas, ça ralentit juste leur évolution dans la bulle temporelle: pr etre précis le temps s'y écoule 10000fois moins vite mais ils finiront quand meme par atteindre la machine au bout de 2 ans (c'est thor qui l'a calculé ds l'épisode 8.01...)

Posté(e)

Ben, en fait il n'y aura pas plus d'une dizaine de replicateurs en meme temps car sinon, ca va vite tourner a la catastrophe...mais ils devraient bouger de facon a ce que 3 replicateurs valent 6 ou 7 Headcrabs (vont beaucoup plus vite, sautent tres haut et font tres mal !!)

Posté(e)

Heuu

OU tu a vu les premiers episodes de la saisons 8 ??

Jaimerais bien les voir moi :P

MAIS pour les replicateur dans le mod est ce kil feront le meme bruit que dans la serie? :??:

Est est ce que il yaura les autre type de replicateur? :??:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Oui oui vive les réplicateurs!! si c'est comme les headcrabs (mauvais souvenirs...) en plus rapide avec le bruit qui va avec ça promet !!

En tout cas appliquez-vous bien sur les graphismes (formes et textures), c'est ce qui manquait surtout à la beta et c'est vraiment dommage...Mettez plus d'anneaux de transports aussi, j'adore ça c'est délire!

Enfin est-ce qu'à la fin on aura le droit à une arme ancienne,genre les sortes de pieuvres jaunes de la cité perdue?? (pour connaitre leur fonctionnement, voyez le 1er épisode d'atlantis, c'est excellent vous verrez!)

Posté(e)

Desoler pour le Syle sms....

MAis ou vous les avait vu les episodes de la saison 8?

Et ceux D'atlantis?

Posté(e)

[citation=20660,0,10][nom]ouf1135 a écrit[/nom]pas tout le monde certains sont des enfants :P[/citation]

Comme partout, il y a des règles à respecter.

Les admins sont là pour aider et finalement ça les énerve c'est pas le but.

Comprenez et respectez c'est pas si difficile.

Le net et encore moins le forum de Vossey.com n'est un terrain vague pour dire n'importe quoi et surtout n'importe comment.

C'est le moment des JO : inspirez vous des valeurs.

Posté(e)

JE suis heureux que les reaction envers le mod se sont améliorés , ca nous donne du baume au coeur !

Posté(e)

Yeah ! Ca bosse dur, et je vais me régaler moi !

Viiiiiiiiivement qu'il sorteuh !

Un grand bravo à la team. Je n'ai malheureusement pas pu tester le mode multi, mais le mod solo, je vais pas le louper.

Posté(e)

En ce qui concerne les réplicateurs, l'idée avait déja été trouvée et abandonnée dans le passé mais pour SGTC Multijoueurs.

En effet, dans le cas du multijoueurs envoyer les données sur chacun des replicateurs à chacun des joueurs ( en ayant bon nombre de replicateur ) c'est incompitable avec l'optention d'un ping adéquat pour jouer en de bonnes conditions.

Maintenant au niveau du solo le seul probleme est de niveau graphique. Et la je ne pense vraiment pas qu'il y ai de problème. Dans un passage d'Half-Life il y avait une quinzaine d'headcrabs dans la même pièce et ca ne posait pas le moindre petit problème sur les machines de l'équipes ( pour ceux qui hésitent sur les "machines de l'époques" allez voir la configuration recommandée ;o ). Maintenant je pense aussi que les headcrabs ont plus de poly que les repli qui sont tout carré.. Donc dans la limite du raisonnable je vois pas pourquoi il y aurai de probleme.

Deis.

Ex-membre de SGTC.

Posté(e)

sur M6 probablement vers avril comme d'hab. . Pour atlantis en revanche tu peux toujours te tater... Eh oui,tu peux déjà préparer la carotte et le baton...héhé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.