lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 News avec un petit peu de retard toutes mes excuses. Voici un copié / collé de ce que vous pourrez trouver sur le site officiel: En modeling, Le nouveau replicateur tout fraîchement adapté pour le solo par Ze Prout : En mapping, les nouvelles captures de Tollana entierement refaite à neuf pour le solo : Une nouvelle capture de Neige : Enfin...en coding, FAG nous gratifie d'une surchauffe pour les armes a energie telles que le zat'nik'tel et la lance jaffa. Toute l'equipe solo travaille dur pour pouvoir sortir le solo le plus vite possible sans perdre en qualité...mais toutefois, aucune date ne sera livrée car, meme si nous sommes proches de la fin, des tas d'améliorations sont a faire et de nouvelles missions sont en cours de création. Il est bon de savoir que nous recherchons toujours un modeleur 'organique' ( s’adresser à recrutement@stargatetc.com ou sur le chan irc #stargatetc sous Quakenet ) ... Se sera tout pour cette fois car il faut en garder un peu pour la prochaine... L'équipe Stargatetc
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Joli le repliquateur mais domage que ca soit en 3d j'espere qu'il donnera bien dans le jeu
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Ah vi en 3D!!! 3D-non texturé! J'avais mal compris desole ^^
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Non c'est pas ce que je veut dire c'est que la c'est une version joli photo mais dans le jeu ca sera different(enfin je l'espere pas )
ouf1135 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 merci pour la news sa change de cs source
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 J'était juste en train de regarder sa sur le site de SGTC
The_one Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 j'adore les replicateur Sinon lowskill il est mechant il nous puni comme des enfants :/
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 vu votre comportement, vous êtes des enfants.
ouf1135 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 pas tout le monde certains sont des enfants
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2004 en effet. mais c'est à cause de ces enfants que vous ne commenterez plus les news de cs:s avant quelques temps
ouf1135 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 ouai c est dmg [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ZePrOuT Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Moi steam se lance plus sinon pour repondre au gens qui se demande si sa sera pareil in game je confirme que sa sera pareil in game la photo c'est le model que vous verez
ZePrOuT Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Je pense pas que se soye voulu surtout que sa fait peur quand on voit la bande passante de steam chuté sur les stats de steam :x
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 beau travail ! ...et c est pas l endroit pour parler de steam :/
Slyv2b Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 C'est normal il doivent être en train d'activer cs:s sur le site je clique sur forum et je vois: Steam is currently experiencing network outages. The Forums are offline during this time. ca veut dire qu'ils font des trucs sur internet (activation de cs:S...)
fafa666 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 joli les screens, ce mod promet (a quand une conversion hl2?) vivement qu'ils le sortent!!!
Rodil Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 En solo ça devrait être sympas Sinon j'ai jamais regardé un seul épisode de la série, ça sert à quoi le réplicateur ?
InGame Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Vivement le solo, j'adore ce mod l'ambience est génial !
JayFelger Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 En solo ça devrait être sympas Sinon j'ai jamais regardé un seul épisode de la série, ça sert à quoi le réplicateur ? C'est de mechants crabes qui ce repliquent (d'ou le nom)en mangeant tous les metaux qu'ils voient et il balance de l'acide aussi
The_one Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 mouais c'est pas tout a fait ca . a la base c'est des machines mangeant les metaux mais surtout comme leur nom l'indiques ils se repliquent et evolue a une vitesse fulgurante. Si bien qu'ils deviennent apres intuable et doté d'une technologie bien superieur au terrien et meme au asguard qui était jusque les seul a pouvoir aneantir facilement des Goa'ulds ... Le seul moyen qu'ils trouvent pour anéantir les replicateur ( tellement evolué qu'ils ressemble plus a des humains qu'a des arraignés apres) et de crée une machine qui permet de les faire evolue tres vite mais en sens inverse , autrement dis les faire regresser. Mais ce n'est pas fini ...
Rodil Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Waouw c'est sympas ça En esperant que le mod SGTC suive le même parcours que Natural Selection
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=20689,0,23][nom]The_one a écrit[/nom]mouais c'est pas tout a fait ca . a la base c'est des machines mangeant les metaux mais surtout comme leur nom l'indiques ils se repliquent et evolue a une vitesse fulgurante. Si bien qu'ils deviennent apres intuable et doté d'une technologie bien superieur au terrien et meme au asguard qui était jusque les seul a pouvoir aneantir facilement des Goa'ulds ... Le seul moyen qu'ils trouvent pour anéantir les replicateur ( tellement evolué qu'ils ressemble plus a des humains qu'a des arraignés apres) et de crée une machine qui permet de les faire evolue tres vite mais en sens inverse , autrement dis les faire regresser. Mais ce n'est pas fini ...[/citation] en effet cf les 2 premiers épisodes de la saison 8 entièrement consacrés au réplicateurs (qui ont réussi à s'échapper de la bulle spatio temporelle ). Vous voulez que je vous raconte tout?? Par contre pour l'animation des réplicateurs en 3D je crains le pire. La team de sgtc avait déjà commenté dans une news précédente le problème: les réplicateurs dans la série attaquent en grand nombre et de manière anarchique, or le moteur graphique de hl1 n'est pas du tout optimisé pour ça: ce type d'animation demande beaucoup trop de ressources pour l'affichage des très nombreux polygones nécessaires. Donc à la base ils avaient dit:"non pas d'attaque de masse de réplicateurs, désolé". On t'ils résolu le problème ?(après tout ça ressemble un peu aux fameux headcrabs que tout le monde connait bien sur...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.