zerdef Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 salut , j'ais un ptit probleme quand je decoche la croix pour l'amelioration de la precision du pointeur et que je jou a cs il me la recoche directement.je sais pas pourquoi aidez moi plz ^^
ostreicher Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 essaye de mettre ton config.cfg en lecture seule.
gign Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 esseaye de le changer a partir du config tape dans la console m_filter 0
zerdef Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 dsl m_filter 0 est deja entrer dans la console ce qui est bizzard c'est que sa me la jamais fais auparavant
gign Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 si m_filter 0 est dans la console sa ve dire que elle est désactivée si tu veux la reactiver tape m_filter 1 (fait pas attention au menu)
fabienworld Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 ça ser @ koa m_filter 0 ? svp
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=36674,0,8][nom]fabienworld a écrit[/nom]ça ser @ koa m_filter 0 ? svp[/citation] Tu peux réécrire s'il te plait ? parce que j'ai rien compris :/
manu83 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=36674,0,8][nom]fabienworld a écrit[/nom]ça ser @ koa m_filter 0 ? svp[/citation] Non seulement ton écriture est digne d'un gamin de 5 ans, mais en plus la réponse à ta question est écrite plus haut (et c'est le but du topic ) EDIT : Bon allez, je fais un effort :sweat: : Il s'agit d'une option apparaîssant notamment sous cs:s ou cs, et qui te permet de lisser ou non les mouvements de ta souris (Différence ?? J'y ai jamais fait attention). Et cette commande m_filter 0 est simplement un raccourci de cette option dans la console.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 attention à l'écriture ...[/quotemsg]il n'y aura pas d'autres avertissements
fabienworld Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Non seulement ton écriture est digne d'un gamin de 5 ans, mais en plus la réponse à ta question est écrite plus haut (et c'est le but du topic ) Désolé j'avais pas lut que le style sms était interdit Non seulement ton écriture est digne d'un gamin de 5 ans, mais en plus la réponse à ta question est écrite plus haut (et c'est le but du topic )EDIT : Bon allez, je fais un effort :sweat: : Il s'agit d'une option apparaîssant notamment sous cs:s ou cs, et qui te permet de lisser ou non les mouvements de ta souris (Différence ?? J'y ai jamais fait attention). Et cette commande m_filter 0 est simplement un raccourci de cette option dans la console.[/quotemsg] Merci pour ta réponse
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.