buenoooo Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 voila j'ai un petit probléme on ma donné la version original de counter et la clefs cd a deja était prise on ma dit quil y avait une assistance pour pouvoir recupérer une clef valide si vous connaissez un lien merci de me le donner. espere reponse positive
vercetti16 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 oui il existe bien une procédure et je sui bien placé pour ten parler puisque ça a été mon cas!! Mais cette procédure marche que si tu a toi-meme acheté le jeu! ils en donnent pas comme ca... sinon achète le toi c'est pas très cher
buenoooo Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 merci à toi pour ta reponse c'est deja ça.mais le probléme est que je le trouve put dans les auchan scorgame et compagnie j'irais voir plus de magazin merci a toi!
fabienworld Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 sinon en ayant le ticket de caisse et la boite , comment fait on pour recupérer sa clé si elle a été volé ?
Ak2Spawn Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
buenoooo Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 j'ignore quest se lien mais ji vais
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.