sleve02 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 voila ,j'ai formaté, j'ai réinstaller tout mes drivers,j'installe STEAM ,il fait des mises à jours puis je me connecte à mon compte ,puis je QUITTES steam et je lances steambackups.exe(j'avais sauvegarder mes fichiers cs juste avant de formaté).je me reconnecte à STEAM je lance cs et paf j'ai se message "Wad file gfx.wad doesn't have WAD3 id" je n'avais jamais eu sa avant :pt1cable: merci de m'aider
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Supprime le fichier gfx.wad pour voir :??:
sleve02 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 j'ai déja vérifier ,dans le dossier steam ,je le trouves pas,mais avec la fonction rechercher de windows le resultat est nul,sa doit se trouver dans les .gcf de steam mais alors c'est lesquel
david182cs Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Suprime les tous ... On c'est jamais !
sleve02 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 sa va j'ai effacé les composants cs et j'ai réinstallé à partir du cd et sa marche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.