Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Voila bonjour a tous j'ai un probleme avant j'avais une clef CD valide Non piratée de HL avec laquelle je joué a Steam mais il y a de cela plus d'un an, voila ke maintenant j'ai envie de mi remetre mais je ne me souvien plus de mon pseudo pour steam!! Comment faire ? Merci a tous!! Yvan
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Eh bien si ton adresse mail est toujours valide normalment tu peux demander a recevoir tes informations confidentiels par mail c'est à dire ton pseudo et ton pass!!!
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 :/ Le mieux, c'est que tu aachetes une boite HL 1. Avec une clé toute neuve. Vu que tu dis que ton compte a été fait avec une clé piraté, il y a des chances qu'il ai été supprimé..
Samote Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 si tu a encore la boite tu peut retrouver le compte avec la clé cd
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 :/ Le mieux, c'est que tu aachetes une boite HL 1. Avec une clé toute neuve. Vu que tu dis que ton compte a été fait avec une clé piraté, il y a des chances qu'il ai été supprimé avant j'avais une clef CD valide Non piratée de HL
sleve02 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 :/Le mieux, c'est que tu aachetes une boite HL 1. Avec une clé toute neuve. Vu que tu dis que ton compte a été fait avec une clé piraté, il y a des chances qu'il ai été supprimé..[/quotemsg] ta mal lut il à dit NON piraté
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci de vos reponse j'ai fait ce ke LiDn a dit et ca marche nikel chrome !!! Merci a tous de votre soutien et de votre rapidité!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 le style sms est interdit
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.