dede16 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut voila mon probleme ! Quand j'utilise Teamspeak et CS en meme temps il y a des gros bugs, j'explique: sa me fais des gros trait noir ou blanc qui passent a travers l'écran : je peu quand meme jouer mais c'est vraiment chiant. Quand j'utilise CS seul sa marche nikel, et quand j'utilise TS seul sa marche nikel aussi! je comprend pas ?? Faut-il configurer quelque chose? merci a bientot :hello:
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Essaye de réduire la fenêtre de TS avant de lancer CS, si il y a de l'animation à l'écran ça peut faire buguer (comme les fenêtres msn qui s'ouvrent)
david182cs Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 En parlant des fenetres msn moi j'aime bien quand elle apparraisent sa me fais un WH temporaire !! C'est du cheat sa ?? O_o
Subly Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 lol Le bug vieux comme le monde. C'est bizarre que sa peut encore le faire. :/
sonic94 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 lol moi aussi je l'aime bien surtout avec ma moule sa le fait au bon moment ^^
snake92i Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Je me met sur occupé donc pas de fenetres magiques
dede16 Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 ok merci j'essayerai ! pour le bug de msn sa me l'as jamais fais..... dommages ! lol
MAMANDEE Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 lol alors sa marche maintenant dede ?? enfin sa fait plus les traits ?
david182cs Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 JE c'est ce que je vais faire add la blinde de contact msn comme sa Hop il se connect te tous ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.