jet27player Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 slt, est-ce que les maps officielles sont celles-là: - de_dust2 - de_inferno - de_cbble - de_aztec - de_train merci davance pour vos confirmations :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 Il me semble que aztec n'est plus officielle à cause de la pluie. Essaye de faire une recherche sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jet27player Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 OK, merci... mais il me semble qu'il y a 5 maps officielles. La 5ème serait donc de_nuke? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jet27player Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 même avec une recherche, je trouve pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 elles sont toutes officielles. Du moins celles qui sont fournies avec CS et qui comportent le préfixe de_ sont officielles, toutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 Comme on l'a déjà dit, toutes les maps de_ sont officielles. Après, chaque tournoi/lan/evênement a son propre map pool. A toi de te renseigner auprès d'eux pour savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jet27player Posted June 4, 2005 Author Report Share Posted June 4, 2005 OK, merci les gars. c'ets sympa!! J'ai plus qu'à jouer!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Pas du tout. Les maps officielles sont celles fournies avec le jeu. Autrement dit, crées par VALVe OU pour valve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Plus ou moins. Regarde en ESL par exemple, de_sunny est une map officiel pour le ladder ESL et pourtant elle a rien avoir avec Valve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 chaque compétition a sa liste de maps. Nulle map n'est plus officielle qu'une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Pourquoi vous vous Obstinez .... De_ ===> OFFICIEL Alors Arreter avec aztec .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemK91 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 moi j'ai entendu dire que aztec n'etait plus officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Vous lisez pas ce qu'on marque ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 RemK, tu lis les posts avant de répondre où je vais sanctionner. C'est clair ? En résumé: toutes les maps que vous avez avec le jeu sont officielles, celles que vous téléchargez sont des "customs". Pour les tournois, chacun a son propre choix de maps qui sont appellées abusivement des maps officielles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilipiou Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 la map de_aztec n'a plus été officiel dans certaine league tout comme de_nuke mais d'otre league les utilisent toujours et certaine league mettent les maps de_sunny - de_cpl_strike - de_cpl_mill - et de_cpl_fire sinon les maps les plus joué en compétiotion de_cbble de_dust2 de_aztec de_nuke de_train de_inferno Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemK91 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 oulala ... je vous promet que j'ai lu tout les poste et je disait juste que j'avai entendu dire que c'etait plus officiel et qu'il faut faire gaffe a ce qu'on entend quoi... En tout cas je vais me taie maitenant parce que la c'est abuser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 LOL ; c'est la meilleur chose a faire ! la prochaine fois exprime toi mieux que l'on comprenne ce que tu voulais dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede16 Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 Certain disent que les map officiel sont les map fournis avec le jeu.... dans ce cas les map CS_ sont officiel ? je pense a office et a italy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 On a dit les De_ seule les De_ ce joue en Compet' .... Ta dja vu une Ligue avec des maps As ou Cs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seydaneen Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 de_nuke n'est plus officiel du a de nombreux bug de la map Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 On a dit les De_ seule les De_ ce joue en Compet' ....Ta dja vu une Ligue avec des maps As ou Cs ?[/quotemsg] Oui des ligues avec MAP Fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
seydaneen Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 ca existe les compettion avec map fun ? [:ator300:2] :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 http://www.esl-europe.net/fr/cs/speedstrike/1on1/ladder/ http://www.esl-europe.net/fr/cs/speedstrike/2on2/ladder/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 merci spliff En cehrchant un peu sur Google, et pas que dans les pages Francophones, il y en a pour tout les gouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 Les maps officielles sont celles que tu as au départ quand tu installes cs. D'après mes souvenirs : as_oilrig as_tundra cs_747 cs_assault cs_backalley cs_havana cs_italy cs_militia cs_office cs_siege de_airstrip de_aztec de_chateau de_dust de_dust2 de_inferno de_nuke de_prodigy de_vegas de_vertigo ( j'en oublie peut etre ) Apres il y a les maps qui sont utilisées dans les tournois et qui ne sont pas forcément officielles, c est le cas des maps cpl par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.