jet27player Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 slt, est-ce que les maps officielles sont celles-là: - de_dust2 - de_inferno - de_cbble - de_aztec - de_train merci davance pour vos confirmations :hello:
snake92i Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Il me semble que aztec n'est plus officielle à cause de la pluie. Essaye de faire une recherche sur le forum...
jet27player Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 OK, merci... mais il me semble qu'il y a 5 maps officielles. La 5ème serait donc de_nuke?
jet27player Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 même avec une recherche, je trouve pas!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 elles sont toutes officielles. Du moins celles qui sont fournies avec CS et qui comportent le préfixe de_ sont officielles, toutes...
KriSpiX Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Comme on l'a déjà dit, toutes les maps de_ sont officielles. Après, chaque tournoi/lan/evênement a son propre map pool. A toi de te renseigner auprès d'eux pour savoir
jet27player Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 OK, merci les gars. c'ets sympa!! J'ai plus qu'à jouer!!! lol
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Pas du tout. Les maps officielles sont celles fournies avec le jeu. Autrement dit, crées par VALVe OU pour valve..
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Plus ou moins. Regarde en ESL par exemple, de_sunny est une map officiel pour le ladder ESL et pourtant elle a rien avoir avec Valve
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 chaque compétition a sa liste de maps. Nulle map n'est plus officielle qu'une autre
david182cs Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Pourquoi vous vous Obstinez .... De_ ===> OFFICIEL Alors Arreter avec aztec ....
RemK91 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 moi j'ai entendu dire que aztec n'etait plus officiel.
KriSpiX Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Vous lisez pas ce qu'on marque ? :'(
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 RemK, tu lis les posts avant de répondre où je vais sanctionner. C'est clair ? En résumé: toutes les maps que vous avez avec le jeu sont officielles, celles que vous téléchargez sont des "customs". Pour les tournois, chacun a son propre choix de maps qui sont appellées abusivement des maps officielles.
pilipiou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 la map de_aztec n'a plus été officiel dans certaine league tout comme de_nuke mais d'otre league les utilisent toujours et certaine league mettent les maps de_sunny - de_cpl_strike - de_cpl_mill - et de_cpl_fire sinon les maps les plus joué en compétiotion de_cbble de_dust2 de_aztec de_nuke de_train de_inferno
RemK91 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 oulala ... je vous promet que j'ai lu tout les poste et je disait juste que j'avai entendu dire que c'etait plus officiel et qu'il faut faire gaffe a ce qu'on entend quoi... En tout cas je vais me taie maitenant parce que la c'est abuser...
david182cs Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 LOL ; c'est la meilleur chose a faire ! la prochaine fois exprime toi mieux que l'on comprenne ce que tu voulais dire ...
dede16 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Certain disent que les map officiel sont les map fournis avec le jeu.... dans ce cas les map CS_ sont officiel ? je pense a office et a italy !
david182cs Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 On a dit les De_ seule les De_ ce joue en Compet' .... Ta dja vu une Ligue avec des maps As ou Cs ?
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 de_nuke n'est plus officiel du a de nombreux bug de la map
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 On a dit les De_ seule les De_ ce joue en Compet' ....Ta dja vu une Ligue avec des maps As ou Cs ?[/quotemsg] Oui des ligues avec MAP Fun
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ca existe les compettion avec map fun ? [:ator300:2] :non:
Spliff Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 http://www.esl-europe.net/fr/cs/speedstrike/1on1/ladder/ http://www.esl-europe.net/fr/cs/speedstrike/2on2/ladder/
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 merci spliff En cehrchant un peu sur Google, et pas que dans les pages Francophones, il y en a pour tout les gouts.
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Les maps officielles sont celles que tu as au départ quand tu installes cs. D'après mes souvenirs : as_oilrig as_tundra cs_747 cs_assault cs_backalley cs_havana cs_italy cs_militia cs_office cs_siege de_airstrip de_aztec de_chateau de_dust de_dust2 de_inferno de_nuke de_prodigy de_vegas de_vertigo ( j'en oublie peut etre ) Apres il y a les maps qui sont utilisées dans les tournois et qui ne sont pas forcément officielles, c est le cas des maps cpl par exemple
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.